Fonctionnement livebox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2006 à 17:43
 kemoclick - 31 janv. 2007 à 11:25
Bonjour à tous,
Depuis une dizaine de jour j’ai opté pour le forfait 8 Mo et loué une livebox.
L’installation c’est bien passée, la connexion est bonne, en somme tout va bien …..sauf au démarrage.
Je m’explique :
La livebox est branchée et fonctionne, je lance mon PC et là écran bleu, message « worker thread returned at bad irql » et vidage de la mémoire. Cette situation se reproduit 3 fois de suite et se stabilise.
A partir de là tout va bien jusqu'au prochain démarrage.
Si je lance le PC avant de brancher la livebox, pas d’écran bleu (je procède ainsi depuis 3 jours) et ça marche.
Curieux de nature, j’aimerai quand même savoir si cela est normal ou s’il y a une explication et une solution que wanadoo n’a pas su m’apporter.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
2 janv. 2006 à 18:03
bsr
ben normal ? on dirait que non
ya un forum consacré à livebox
http://www.livebox.asso.fr/
0
Bonjour Aranruez,
Et merci pour ta réponse.
Je suis allé sur le site que tu m’a communiqué, mais il ne répond pas pour l’instant.
J’essaierais plus tard.
Meilleurs vœux pour 2006.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
3 janv. 2006 à 11:39
bjr
je crois qu'il faut chiner pour trouver un pb analogue
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-912261-wanadoo-livebox
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
3 janv. 2006 à 13:38
re
fouine de ce coté-la
je viens de donner une bonne adresse, mais ne sais plus oùu je l'ai trouvée.....
0
J'ai vu qu'on a le même problème, avec l'écran bleu, mais je n'arrive pas a trouver la raison, ce qui fait que je n'arrive plus à aller sur Internet, si tu pouvais me dire comment ta résolu ce problème ...
0