Fonctionnement livebox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kemoclick -
kemoclick -
Bonjour à tous,
Depuis une dizaine de jour j’ai opté pour le forfait 8 Mo et loué une livebox.
L’installation c’est bien passée, la connexion est bonne, en somme tout va bien …..sauf au démarrage.
Je m’explique :
La livebox est branchée et fonctionne, je lance mon PC et là écran bleu, message « worker thread returned at bad irql » et vidage de la mémoire. Cette situation se reproduit 3 fois de suite et se stabilise.
A partir de là tout va bien jusqu'au prochain démarrage.
Si je lance le PC avant de brancher la livebox, pas d’écran bleu (je procède ainsi depuis 3 jours) et ça marche.
Curieux de nature, j’aimerai quand même savoir si cela est normal ou s’il y a une explication et une solution que wanadoo n’a pas su m’apporter.
Merci pour vos réponses.
Depuis une dizaine de jour j’ai opté pour le forfait 8 Mo et loué une livebox.
L’installation c’est bien passée, la connexion est bonne, en somme tout va bien …..sauf au démarrage.
Je m’explique :
La livebox est branchée et fonctionne, je lance mon PC et là écran bleu, message « worker thread returned at bad irql » et vidage de la mémoire. Cette situation se reproduit 3 fois de suite et se stabilise.
A partir de là tout va bien jusqu'au prochain démarrage.
Si je lance le PC avant de brancher la livebox, pas d’écran bleu (je procède ainsi depuis 3 jours) et ça marche.
Curieux de nature, j’aimerai quand même savoir si cela est normal ou s’il y a une explication et une solution que wanadoo n’a pas su m’apporter.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fonctionnement livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Livebox admin - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
4 réponses
bjr
je crois qu'il faut chiner pour trouver un pb analogue
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-912261-wanadoo-livebox
je crois qu'il faut chiner pour trouver un pb analogue
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-912261-wanadoo-livebox
Et merci pour ta réponse.
Je suis allé sur le site que tu m’a communiqué, mais il ne répond pas pour l’instant.
J’essaierais plus tard.
Meilleurs vœux pour 2006.