Neufbox?
Résolu
Nidaime
Messages postés
49
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'ai à de nombreuses reprises reboot pc et box sans grande utilité aparement car le problème persiste.
Voila j'espère que vous pourrez remédiez à un problème inédit pour moi.
Merci
J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'ai à de nombreuses reprises reboot pc et box sans grande utilité aparement car le problème persiste.
Voila j'espère que vous pourrez remédiez à un problème inédit pour moi.
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
6 réponses
-
Clique sur la croix ou la panneaux qu'il y a dans le centre réseaux et partage puis selectionne "Renitialiser le carte réseau".
-
En a droite en bas de l'horloge clique sur les deux sortent d'ordinateurs et selectionne "Centre Réseau et Partage" puis la tu veras une croix entre ton ordinateur et internet.
-
J'ai fais comme il m'a été conseillé c'est à dire de cliquer sur la croix lorsque le réseau ne passais plus. J'ai ensuite effectué divers tâches mais le problème persiste. Y a t-il une autre possibilité de me faire enlever ce mal ;(?
-
As-tu un utilistaire de réinstalation car le mieux serais de reformaté ton disque dur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si mais c'est la seul solution qui marche casiment toujours.