Neufbox?
Résolu
Nidaime
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'ai à de nombreuses reprises reboot pc et box sans grande utilité aparement car le problème persiste.
Voila j'espère que vous pourrez remédiez à un problème inédit pour moi.
Merci
J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'ai à de nombreuses reprises reboot pc et box sans grande utilité aparement car le problème persiste.
Voila j'espère que vous pourrez remédiez à un problème inédit pour moi.
Merci
6 réponses
Clique sur la croix ou la panneaux qu'il y a dans le centre réseaux et partage puis selectionne "Renitialiser le carte réseau".
Nidaime
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Je ne vois pas cette "croix" je suppose qu'elle est dans le panneau de configuration?
En a droite en bas de l'horloge clique sur les deux sortent d'ordinateurs et selectionne "Centre Réseau et Partage" puis la tu veras une croix entre ton ordinateur et internet.
J'ai fais comme il m'a été conseillé c'est à dire de cliquer sur la croix lorsque le réseau ne passais plus. J'ai ensuite effectué divers tâches mais le problème persiste. Y a t-il une autre possibilité de me faire enlever ce mal ;(?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question