Problème de connexion à cause de la TNT HD

Fermé
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 24 févr. 2013 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 11:34
Bonsoir, alors voilà mon soucis j'ai la Freebox v6 avec l'option Multi poste, donc j'ai un boitier TV en plus. la box principale (FREEPLAY) et dans le salon, et le 2èmes (boitier TV) et dans une chambre, quant à moi je regarde les chaînes de free via mon PC avec le logiciel (VLC média player) en Streaming. donc le soir chacun regarde se qu'il veut.la connexion ADSL et bonne quant les 3 utilises le service TV de Free, mais dès que la personne qui regarde une chaîne de la TNT en HD dans le salon tout plante. le 2ème boitier dit que le débit et trop faible et quant a moi qui regarde via mon pc avec VLC média player, le Streaming freeze. je vous demande donc comment faire pour passer de la TNT HD à la TNT normal.

en attendant de vous lire d'avance merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 11:34
Sur la freebox la tnt est toujours en hd mais si tu veux la tnt normal il faut brancher le cable d'antenne sur le decodeur freebox ou il y a l'entrée tnt sur le decodeur

Une image sur le site en bas:

http://www.google.fr/...
0