Problème de connexion bbox

Fermé
nadmanu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 26 févr. 2013 à 21:35
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 févr. 2013 à 22:51
Bonjour,

J'ai souscris, il y a un mois, à la Bbox sensation, cependant, après deux interventions de techniciens, aucunes connexions n'a été possible.

On a donc tenté la prise téléphonique de la chambre, et là la Bbox a bien fonctionné.

Ainsi, mon conjoint a démonter les deux prises téléphoniques pour reproduire les branchement. Et là surprise, les deux techniciens ne se sont pas fais chier, ils n'ont même pas brancher de câble.

En branchant les câbles, nous avons eu la connexion internet et le téléphone fixe. Cependant nous ne recevons pas la connexion pour les chaînes de la télévision.
Tout les branchements sont faits correctement.

A force d'appeler cela me coûte cher et en plus j'ai l'impression d'être prise pour une idiote.
Un technicien doit passer mais ce n'est pas de suite, et je ne supporte plus de payer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??


D'avance merci.


Nadege.

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
27 févr. 2013 à 10:33
Salut,

Es tu sur d'avoir assez de débit pour recevoir la télévision?
As tu fais un test par internet? La hotline peuvent ils te donner ton débit?

Sinon, à tenter:
- débrancher le décodeur
- éteindre la bbox
- débrancher le câble RJ11
- redémarre la bbox
- une fois connecté sur internet, rebrancher le décodeur
- si toujours pas bon, faire un reset:
https://lafibre.info/bbox-fibre/reset-factory/?PHPSESSID=dccc5biq0gmmesh9jbri2p78c0

A tester...

A+
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nadmanu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 3
27 févr. 2013 à 17:33
Bonjour,

En effet, nous avons déjà fait et refait ces étapes, mais rien n'y fait.
Nous avons même tester de rester appuyé sur le bouton reset pendant 30 secondes...

En tout cas je vous remercie de vous être donné la peine de me proposer des solutions.
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Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
27 févr. 2013 à 20:30
Quel débit as tu?
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nadmanu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 3
27 févr. 2013 à 21:20
Je suis éligible a 20 méga, mais je n'en ai en réalité que 15. Mais ça n'est pas le soucis, puisque je vis dans un appartement, et tous mes voisins ont une box, et deux de mon étage ont la bbox comme moi et n'ont pas de soucis...
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Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
27 févr. 2013 à 22:51
Je sais pas si c'est possible chez Bouygues, mais peux tu emprunter à un voisin pour faire le test?
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