Problème de connexion bbox
nadmanu
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai souscris, il y a un mois, à la Bbox sensation, cependant, après deux interventions de techniciens, aucunes connexions n'a été possible.
On a donc tenté la prise téléphonique de la chambre, et là la Bbox a bien fonctionné.
Ainsi, mon conjoint a démonter les deux prises téléphoniques pour reproduire les branchement. Et là surprise, les deux techniciens ne se sont pas fais chier, ils n'ont même pas brancher de câble.
En branchant les câbles, nous avons eu la connexion internet et le téléphone fixe. Cependant nous ne recevons pas la connexion pour les chaînes de la télévision.
Tout les branchements sont faits correctement.
A force d'appeler cela me coûte cher et en plus j'ai l'impression d'être prise pour une idiote.
Un technicien doit passer mais ce n'est pas de suite, et je ne supporte plus de payer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
D'avance merci.
Nadege.
J'ai souscris, il y a un mois, à la Bbox sensation, cependant, après deux interventions de techniciens, aucunes connexions n'a été possible.
On a donc tenté la prise téléphonique de la chambre, et là la Bbox a bien fonctionné.
Ainsi, mon conjoint a démonter les deux prises téléphoniques pour reproduire les branchement. Et là surprise, les deux techniciens ne se sont pas fais chier, ils n'ont même pas brancher de câble.
En branchant les câbles, nous avons eu la connexion internet et le téléphone fixe. Cependant nous ne recevons pas la connexion pour les chaînes de la télévision.
Tout les branchements sont faits correctement.
A force d'appeler cela me coûte cher et en plus j'ai l'impression d'être prise pour une idiote.
Un technicien doit passer mais ce n'est pas de suite, et je ne supporte plus de payer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
D'avance merci.
Nadege.
A voir également:
- Problème de connexion bbox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Salut,
Es tu sur d'avoir assez de débit pour recevoir la télévision?
As tu fais un test par internet? La hotline peuvent ils te donner ton débit?
Sinon, à tenter:
- débrancher le décodeur
- éteindre la bbox
- débrancher le câble RJ11
- redémarre la bbox
- une fois connecté sur internet, rebrancher le décodeur
- si toujours pas bon, faire un reset:
https://lafibre.info/bbox-fibre/reset-factory/?PHPSESSID=dccc5biq0gmmesh9jbri2p78c0
A tester...
A+
Es tu sur d'avoir assez de débit pour recevoir la télévision?
As tu fais un test par internet? La hotline peuvent ils te donner ton débit?
Sinon, à tenter:
- débrancher le décodeur
- éteindre la bbox
- débrancher le câble RJ11
- redémarre la bbox
- une fois connecté sur internet, rebrancher le décodeur
- si toujours pas bon, faire un reset:
https://lafibre.info/bbox-fibre/reset-factory/?PHPSESSID=dccc5biq0gmmesh9jbri2p78c0
A tester...
A+
Bonjour,
En effet, nous avons déjà fait et refait ces étapes, mais rien n'y fait.
Nous avons même tester de rester appuyé sur le bouton reset pendant 30 secondes...
En tout cas je vous remercie de vous être donné la peine de me proposer des solutions.
En effet, nous avons déjà fait et refait ces étapes, mais rien n'y fait.
Nous avons même tester de rester appuyé sur le bouton reset pendant 30 secondes...
En tout cas je vous remercie de vous être donné la peine de me proposer des solutions.
Je suis éligible a 20 méga, mais je n'en ai en réalité que 15. Mais ça n'est pas le soucis, puisque je vis dans un appartement, et tous mes voisins ont une box, et deux de mon étage ont la bbox comme moi et n'ont pas de soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question