Problème de connexion bbox
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nadmanu
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Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 févr. 2013 à 22:51
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 févr. 2013 à 22:51
A voir également:
- Problème de connexion bbox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Regis59
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27 févr. 2013 à 10:33
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Salut,
Es tu sur d'avoir assez de débit pour recevoir la télévision?
As tu fais un test par internet? La hotline peuvent ils te donner ton débit?
Sinon, à tenter:
- débrancher le décodeur
- éteindre la bbox
- débrancher le câble RJ11
- redémarre la bbox
- une fois connecté sur internet, rebrancher le décodeur
- si toujours pas bon, faire un reset:
https://lafibre.info/bbox-fibre/reset-factory/?PHPSESSID=dccc5biq0gmmesh9jbri2p78c0
A tester...
A+
Es tu sur d'avoir assez de débit pour recevoir la télévision?
As tu fais un test par internet? La hotline peuvent ils te donner ton débit?
Sinon, à tenter:
- débrancher le décodeur
- éteindre la bbox
- débrancher le câble RJ11
- redémarre la bbox
- une fois connecté sur internet, rebrancher le décodeur
- si toujours pas bon, faire un reset:
https://lafibre.info/bbox-fibre/reset-factory/?PHPSESSID=dccc5biq0gmmesh9jbri2p78c0
A tester...
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nadmanu
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27 févr. 2013 à 17:33
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Bonjour,
En effet, nous avons déjà fait et refait ces étapes, mais rien n'y fait.
Nous avons même tester de rester appuyé sur le bouton reset pendant 30 secondes...
En tout cas je vous remercie de vous être donné la peine de me proposer des solutions.
En effet, nous avons déjà fait et refait ces étapes, mais rien n'y fait.
Nous avons même tester de rester appuyé sur le bouton reset pendant 30 secondes...
En tout cas je vous remercie de vous être donné la peine de me proposer des solutions.
Regis59
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27 févr. 2013 à 20:30
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Quel débit as tu?
nadmanu
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27 févr. 2013 à 21:20
27 févr. 2013 à 21:20
Je suis éligible a 20 méga, mais je n'en ai en réalité que 15. Mais ça n'est pas le soucis, puisque je vis dans un appartement, et tous mes voisins ont une box, et deux de mon étage ont la bbox comme moi et n'ont pas de soucis...
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Regis59
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27 févr. 2013 à 22:51
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Je sais pas si c'est possible chez Bouygues, mais peux tu emprunter à un voisin pour faire le test?