Avis sur la freebox.

Fermé
Nicolas - 3 janv. 2013 à 13:49
 Dim34 - 21 févr. 2013 à 19:16
Bonjour,

J'envisage de quitter SFR pour Free. J'aimerais avoir des avis avant. Que pensez vous de free ?



2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
3 janv. 2013 à 14:27
Bonjour,

Ce n'est pas pire, c'est déjà ça.

Il faut savoir que tous les FAI ne jouent pas le jeu, une fois que tu es client...ils s'en f...ent royalement. (TOUS).

Les avantages Free sont: une ligne tel mobile gratuite pour 2 h et sms illimités, appels des mobiles avec ligne fixe en illimités, free wifi libre..et d'autres, mais notre ami Google pourrait t'en dire plus si tu l'interrogeais.
0
Bonjour,
je tiens à donner mon avis sur Free.
Le matériel, à première vue, est bon. De plus, les prises CPL sont fournies. Cependant, il faut savoir que le decodeur TV ne peut enregistrer que le signal ADSL et non le signal TNT. on peut donc oublier la qualité lors des enregistrements, à moins d'habiter dans des zones à très haut débit. De plus, si on enregistre un programme, il n'est pas possible d'en regarder un autre.
Pour cette raison, j'ai décidé de migrer chez SFR. Dans mon cas, le débit est meilleur. Mais ce qui me fait poster cet avis, c'est surtout le fait que ca fait 3 mois que Free a recu ma lettre de résiliation (j'ai recu l'avis de réception) et bien entendu, comme je m'y attendais, Free continue de prélever le montant de l'abonnement. Donc toujours aussi compliqué de les quitter sans en toute tranquillité, même si je dois avouer que pour le reste, le service s'est amélioré (merci aux associations de consommateurs !)
Techniquement, sans parler du decodeur TV qui pour moi n'est pas top, le reste fonctionne bien chez Free.
Ma migration chez SFR me satisfait davantage car plus de débit et un décodeur TV avec 2 tuner et possibilité d'enregistrer le signal TNT HD.

J'espere que mon avis vous aidera à faire un choix...
0