Erreur 4 puis la freebox s'allume plus

Fermé
liva91 - 27 févr. 2013 à 12:53
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 27 févr. 2013 à 15:12
Bonjour,

Bonjour aidez moi! j'ai fait tout ce qu'on a dit sur les forums pour résoudre le problème mais pas de resultats! il s'agit de ma deuxième box télé l'une marche très bien mais l'autre a laché ce matin j'ai tout essayé hard reboot, firmware j'ai echangé la place des deux box mais rien à faire j'ai remis celle qui marche pas à sa place et j'ai rebranché il y a plus rien elle s'allume plus aidez moi s'il vous plait est ce que si j'appelle free ce sera payant? je vous remercie dejà de vos réponses

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
27 févr. 2013 à 13:18
Salut,

On veut bien t'aider, encore faut il que ton message soit bien clair dans son explication.

il s'agit de ma deuxième box télé l'une marche très bien mais l'autre a laché ce matin 


Donc en fait tu as 2 freebox player? D'ou sort le deuxième?
Tu as l'option multiplayer? Je présume que tu es sous la freebox Révolution?

Si tu appelles depuis ta ligne fixe, c'est gratuit. Mais bon, bon courage lol
1
merci pour ta réponse! je possède l'option multi Tv mais avec des anciennes bow free l'une marche très bien m'ais l'autre s'est bloqué et j'ai pensé qu'il s'agit d'une mise à jour donc j'ai fait le hard reboot elle s'est mise sur ERREUR 4 j'ai redebranché puis rebranché et ça a marqué toujours la meme chose puis j'ai la place des 2 box et toujours pareil alors que l'autre qui fonctionnait avant continue de bien marcher et après celle qui a deconné refuse totalement de s'allumer est ce qu'elle a cramé?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
27 févr. 2013 à 14:09
Effectivement.
Si tu as fais un hard reboot et toujours pareil, il ne te reste plus qu'à appeler la hotline pour un échange.

A+
1
merci :-)
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
27 févr. 2013 à 15:12
DE RIEN

a+
1