Connexion qui saute
Fermé
Oxyioz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
-
Modifié par Oxyioz le 29/04/2016 à 16:26
Oxyioz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 29 avril 2016 à 17:30
Oxyioz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 29 avril 2016 à 17:30
A voir également:
- Connexion qui saute
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
LpZ-Soh
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
11
29 avril 2016 à 16:32
29 avril 2016 à 16:32
Bonjour à toi,
Alors pour ton problème et répondre à tes questions , a tu changer de câble pour voir si ça venais de là (je pense pas que ça dois venir de là) , ensuite quel age à ta carte réseaux (enfin ton pc a moins que tu es changé de carte entre temps) , et sinon après avoir essayé un autre câble, test de changer tes drivers et de revenir au ancien (pour les trouver Google est ton ami :p)
Merci de ta réponse !
Alors pour ton problème et répondre à tes questions , a tu changer de câble pour voir si ça venais de là (je pense pas que ça dois venir de là) , ensuite quel age à ta carte réseaux (enfin ton pc a moins que tu es changé de carte entre temps) , et sinon après avoir essayé un autre câble, test de changer tes drivers et de revenir au ancien (pour les trouver Google est ton ami :p)
Merci de ta réponse !
Oxyioz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
Modifié par Oxyioz le 29/04/2016 à 17:38
Modifié par Oxyioz le 29/04/2016 à 17:38
Je reviens vers vous j'ai essayer de désinstaller le pilote et le réinstaller ce n'a pas était mieux. J'ai donc fais une restauration de système a ce midi et j'ai remis ensuite ma carte réseau a l'ancien pilote tout a fonctionne j'attend de voir sur la longueur.
Edit: toujours le même soucis même avec le pilote précédant
Edit: toujours le même soucis même avec le pilote précédant
29 avril 2016 à 16:38
Alors le pc est tout neuf il a était monter il y a deux semaines.
Le soucis c'est que je suis au deuxièmes étages donc pour changer de câble c'est la galère et j'ai pas envie d'en racheter un autre pour rien ^^
Comment tester si c'est son câble qui déconne ?