Impossible de lire un disque dur externe sur décodeur bbox tv

Fermé
Flo_45 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 3 mars 2016 à 09:14
marredebouygues Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 23:08
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis qui m'embête, je ne peux lire aucun fichier stocker sur mes disques dur externes brancher à ma mon décodeur bbox tv.

J'ai deux disques dur externe, l'un en FAT 32 et l'autre en NTFS.

Aucun des deux n'ai reconnus par mon décodeur je n'ai donc meme pas accès à mes fichiers.

Je ne comprends vraiment pas.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

marredebouygues Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 23:08
Perso, ça ne m'étonne pas, Bouygues est le PIRE opérateur internet qui soit. ^perso, je cherche des gens prêts à les pourrir sur Internet, car ils m'ont vraiment foutu sur les nerfs. je regrette amérment d'avoir souscrit chez eux, alors j'aimerais mettre en garde les gens qui souhaiteraient s'abonner chez eux. C'est pas cher ? D'accord, mais payer pas cher un truc qui ne fonctionne JAMAIS, c'est toujours payer trop cher. Bref, courage, FUYEZ !
0