Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible

Fermé
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - Modifié par Polo141 le 15/06/2015 à 15:51
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 2 mai 2016 à 12:14
Bonjour,

Voila le message que j'ai lorsque je me connexte sur l'interface freebox
http://mafreebox.freebox.fr/login.php

"Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible.
Certains services risquent de ne pas fonctionner correctement"

Et lorsque j'essaie d'acceder à mon disque dur de la freebox : message "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible"
Voila ce que j'ai essayé :

Essai 1 : Redémarrage -> pb non resolu

Essai 2 : Réinitialisation des Préférences Freebox OS -> pb non resolu

Essai 3 : Réinitialisation Mode secours + redemarrage -> pb non resolu

Essai 4 : Réinitialisation Mode Usine -> pb non resolu

Si qq un a eu le même probleme ? J'aimerai bien éviter d'en arriver à formater le DD.
A voir également:

1 réponse

Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 113
2 mai 2016 à 12:14
Au final j'ai du reformater le DD
0