Problèmes de connexion
Fermé
Hamzz17
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
-
29 sept. 2016 à 22:00
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 29 sept. 2016 à 23:01
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 29 sept. 2016 à 23:01
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Ghostk63
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
27
Modifié par Ghostk63 le 29/09/2016 à 22:25
Modifié par Ghostk63 le 29/09/2016 à 22:25
Tu as peut-être un problème de configuration ?
Alors je te propose de réinitialiser tes paramètres réseau, voici comment il faut faire :
1- Ouvre le bloc note et colle ceci :
2- Enregistre le fichier (Fichier puis Enregistrer Sous) avec le nom suivant "RESOLUTION.bat" et modifie le "Type" en "Tous les fichiers (*.*)" puis Enregistrer.
3- Clic droit sur "RESOLUTION.bat" puis sur "Exécuter le programme en tant qu'administrateur".
4- Redémarrer l'ordinateur.
Et dit moi si y'a du nouveau après ça ...
GK
Alors je te propose de réinitialiser tes paramètres réseau, voici comment il faut faire :
1- Ouvre le bloc note et colle ceci :
echo off
echo CE PROGRAMME VA REINITIALISER LES PARAMETRES RESEAUX ET RESOUDRE LE PROBLEME DE CONNECTIVITE INEXISTANTE
echo PROGRAMME CREE PAR Ghostk
echo --------------------------------------------------------------------------------------------------------
pause
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
NETSH WINSOCK RESET
ipconfig /flushdns
netsh interface ip delete arpcache
netsh winsock reset catalog
echo --------------------------------------------------------------------------------------------------------
echo TOUTES LES OPERATIONS SE SONT DEROULEES AVEC SUCCES
echo MERCI DE REDEMARRER L ORDINATEUR
echo --------------------------------------------------------------------------------------------------------
pause
2- Enregistre le fichier (Fichier puis Enregistrer Sous) avec le nom suivant "RESOLUTION.bat" et modifie le "Type" en "Tous les fichiers (*.*)" puis Enregistrer.
3- Clic droit sur "RESOLUTION.bat" puis sur "Exécuter le programme en tant qu'administrateur".
4- Redémarrer l'ordinateur.
Et dit moi si y'a du nouveau après ça ...
GK
Hamzz17
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 22:30
29 sept. 2016 à 22:30
Merci l'ami je teste ça de suite et je te donne des nouvelles
Hamzz17
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 22:42
29 sept. 2016 à 22:42
Donc j'ai fait les manip, quelques minutes sans aucun problème puis ça recommence et j'ai décidé de faire un speedtest et là je découvre ça :
https://prnt.sc/cnxch6
C'est peut être du à la partie "VPN" de mon ordinateur
https://prnt.sc/cnxcnv
https://prnt.sc/cnxch6
C'est peut être du à la partie "VPN" de mon ordinateur
https://prnt.sc/cnxcnv
Ghostk63
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
27
29 sept. 2016 à 23:01
29 sept. 2016 à 23:01
Pour savoir si tu disposes d'un VPN, va là dessus :
Si ton adresse IP indique ta position (ton pays), alors tu n'utilises pas de VPN, et ça vient d'ailleurs.
GK
https://ipleak.net/
Si ton adresse IP indique ta position (ton pays), alors tu n'utilises pas de VPN, et ça vient d'ailleurs.
GK