Mon PC ne réceptionne pas tout Internet

Riveur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros soucis il y a quelques jours mon PC marcher très bien il y avait une très bonne con mais depuis quelques temps mon PC a une très bonne mauvaise connexion donc j'ai redémarré mon PC et je suis allé sur speed test et j'ai eu vu que j'avais une très bonne connexion j'ai réessayé plusieurs fois quelques minutes après et la connexion baisser petit à petit jusqu'à aller à une très très mauvaise connexion je suis allé vérifié les Ping par seconde et j'ai vu que le délais d'attentes était dépassé mais ça vient de mon ordi car j'ai testé la même chose avec le PC de mes parents et la tout marcher bien. Merci
de me répondre au plus vite
A voir également:

4 réponses

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Bonjour, heu on peut-avoir les chiffres ... Et tu te fies à quoi aux speeds-tests ? C'est pas toujours très fiable en fonction de ton activité réseau ... Et puis dans ta ville ... A certainnes heures les co baisses car bcp de monde va sur internet ..;
Au revoir
0
Riveur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour je me fit au mbps, sa varie chaque minute cel descent petit a petit au depart sa fait du 10 puis 5 puis 1 puis 0,7 ect.. mais cela vien pas de ma ville car mes parents n'ont pas ce probleme là
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Riveur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et en ping ... Cela te mets quoi ... (regardent avec speedtest ou bien en jouant à des jeux en ligne) ...

Sinon essaye de redémarrer ta carte réseau : Windows + X > Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Clique droit > Désactiver, tu attends puis tu réactives..

Fais un nettoyage avec Adwcleaner + ccleaner,
tu peux essayer : Windows + X > cmd (admin) > sfc /scannow
0
Riveur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
donc je redémare ma livebox
0
Riveur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai installer ccleaner
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Riveur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne t'ai jamais dis de redémarrer ta livebox ... Je t'ai dis de faire ce que j'ai écrit :
Sinon essaye de redémarrer ta carte réseau : Windows + X > Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Clique droit > Désactiver, tu attends puis tu réactives..
0
Riveur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment on la redémarre
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Tu ne voit pas le post au dessus ....
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
tu es connecté comment à ta box ?
wifi, ethernet direct ou modems CPL ?
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213
 
Bonjour,

Redémarre ta box,
Tu peut te connecter à l'interface de gestion en tapant l'url dans un navigateur :
"192.168.0.1" ou "192.168.1.0" ou "192.168.0.0" ou "192.168.1.1"
Le mot de passe est, si tu ne l'a pas changé : "password" et le username : "admin"
D'ici tu pourra peut-être réinitialiser ta box.

Essaie également :
menu démarrer clic droit > Gestionnaire de pérphériques > carte réseau > repère ta carte wifi > clic droit > "désinstaller" (case "supprimer le pilote" décochée ). Ensuite dans les icônes au dessus, clic dur l’icône de la loupe et de l'écran.

Ensuite dis nous si ca re-marche...

+++
-2
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213
 
Je ne sais pas qui a mis un -1 mais ma méthode est bonne... Si il y a un problème on en parle.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Le -1 c'est moi, et ça le vaut bien, c'est pas cher payé au compteur d'âneries.
redémarrer la box, c'est le bouton d'alimentation A/M.
Et avant de désinstaller la carte réseau, il faudrait savoir ce qui ne va pas.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213
 
Interface : Toujours utile et bien pratique à connaitre.
Réinitialisation : C'est courant qu'il y ai un dysfonctionnement qu'une réinitialisation puisse arranger.
Redémarrer la box : Je vois pas ce qui dérange...
Désinstallation/Réinstallation du pilote de la carte Wifi : Efficace, ça marche toujours pour moi, et c'est sans trop de risques...
Sinon pourquoi pas ne pas justifier ce -1 par quelques explications plus constructives ? Ton avis m'intéresse...
+++
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ne te focalise pas sur ce -1, j'ai posté aussi pour avoir de l'éclairage sur la question avant de dire des âneries.
Je les dirai après ....
PS,
192.168.0.0 et 192.168.1.0, la plupart du temps, ça n'existe pas, ce sont le plus souvent des numéros de réseau, pas des adresses IP de machines.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Slt

Le mot de passe, pour une Livebox, n'a jamais été "password"

Dans le temps, c'était "admin" aujourd’hui ce sont les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi inscrite sur l'étiquette collée à la box
0