Mon PC ne réceptionne pas tout Internet
Fermé
Riveur13
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
-
10 oct. 2016 à 17:14
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 11 oct. 2016 à 18:41
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 11 oct. 2016 à 18:41
A voir également:
- Mon PC ne réceptionne pas tout Internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Skymer
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
75
10 oct. 2016 à 17:32
10 oct. 2016 à 17:32
Bonjour, heu on peut-avoir les chiffres ... Et tu te fies à quoi aux speeds-tests ? C'est pas toujours très fiable en fonction de ton activité réseau ... Et puis dans ta ville ... A certainnes heures les co baisses car bcp de monde va sur internet ..;
Au revoir
Au revoir
Riveur13
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
10 oct. 2016 à 18:10
10 oct. 2016 à 18:10
Comment on la redémarre
Skymer
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
75
11 oct. 2016 à 18:41
11 oct. 2016 à 18:41
Tu ne voit pas le post au dessus ....
brupala
Messages postés
110454
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
13 832
11 oct. 2016 à 00:24
11 oct. 2016 à 00:24
Salut,
tu es connecté comment à ta box ?
wifi, ethernet direct ou modems CPL ?
tu es connecté comment à ta box ?
wifi, ethernet direct ou modems CPL ?
Snox5
Messages postés
1482
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
10 oct. 2016 à 22:15
10 oct. 2016 à 22:15
Bonjour,
Redémarre ta box,
Tu peut te connecter à l'interface de gestion en tapant l'url dans un navigateur :
"192.168.0.1" ou "192.168.1.0" ou "192.168.0.0" ou "192.168.1.1"
Le mot de passe est, si tu ne l'a pas changé : "password" et le username : "admin"
D'ici tu pourra peut-être réinitialiser ta box.
Essaie également :
menu démarrer clic droit > Gestionnaire de pérphériques > carte réseau > repère ta carte wifi > clic droit > "désinstaller" (case "supprimer le pilote" décochée ). Ensuite dans les icônes au dessus, clic dur l’icône de la loupe et de l'écran.
Ensuite dis nous si ca re-marche...
+++
Redémarre ta box,
Tu peut te connecter à l'interface de gestion en tapant l'url dans un navigateur :
"192.168.0.1" ou "192.168.1.0" ou "192.168.0.0" ou "192.168.1.1"
Le mot de passe est, si tu ne l'a pas changé : "password" et le username : "admin"
D'ici tu pourra peut-être réinitialiser ta box.
Essaie également :
menu démarrer clic droit > Gestionnaire de pérphériques > carte réseau > repère ta carte wifi > clic droit > "désinstaller" (case "supprimer le pilote" décochée ). Ensuite dans les icônes au dessus, clic dur l’icône de la loupe et de l'écran.
Ensuite dis nous si ca re-marche...
+++
Snox5
Messages postés
1482
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
Modifié par Snox5 le 11/10/2016 à 00:36
Modifié par Snox5 le 11/10/2016 à 00:36
Je ne sais pas qui a mis un -1 mais ma méthode est bonne... Si il y a un problème on en parle.
brupala
Messages postés
110454
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
13 832
>
Snox5
Messages postés
1482
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
11 oct. 2016 à 00:36
11 oct. 2016 à 00:36
Le -1 c'est moi, et ça le vaut bien, c'est pas cher payé au compteur d'âneries.
redémarrer la box, c'est le bouton d'alimentation A/M.
Et avant de désinstaller la carte réseau, il faudrait savoir ce qui ne va pas.
redémarrer la box, c'est le bouton d'alimentation A/M.
Et avant de désinstaller la carte réseau, il faudrait savoir ce qui ne va pas.
Snox5
Messages postés
1482
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
Modifié par Snox5 le 11/10/2016 à 01:21
Modifié par Snox5 le 11/10/2016 à 01:21
Interface : Toujours utile et bien pratique à connaitre.
Réinitialisation : C'est courant qu'il y ai un dysfonctionnement qu'une réinitialisation puisse arranger.
Redémarrer la box : Je vois pas ce qui dérange...
Désinstallation/Réinstallation du pilote de la carte Wifi : Efficace, ça marche toujours pour moi, et c'est sans trop de risques...
Sinon pourquoi pas ne pas justifier ce -1 par quelques explications plus constructives ? Ton avis m'intéresse...
+++
Réinitialisation : C'est courant qu'il y ai un dysfonctionnement qu'une réinitialisation puisse arranger.
Redémarrer la box : Je vois pas ce qui dérange...
Désinstallation/Réinstallation du pilote de la carte Wifi : Efficace, ça marche toujours pour moi, et c'est sans trop de risques...
Sinon pourquoi pas ne pas justifier ce -1 par quelques explications plus constructives ? Ton avis m'intéresse...
+++
brupala
Messages postés
110454
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
13 832
>
Snox5
Messages postés
1482
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
Modifié par brupala le 11/10/2016 à 01:42
Modifié par brupala le 11/10/2016 à 01:42
Ne te focalise pas sur ce -1, j'ai posté aussi pour avoir de l'éclairage sur la question avant de dire des âneries.
Je les dirai après ....
PS,
192.168.0.0 et 192.168.1.0, la plupart du temps, ça n'existe pas, ce sont le plus souvent des numéros de réseau, pas des adresses IP de machines.
Je les dirai après ....
PS,
192.168.0.0 et 192.168.1.0, la plupart du temps, ça n'existe pas, ce sont le plus souvent des numéros de réseau, pas des adresses IP de machines.
kaumune
Messages postés
22513
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
11 oct. 2016 à 10:00
11 oct. 2016 à 10:00
Slt
Le mot de passe, pour une Livebox, n'a jamais été "password"
Dans le temps, c'était "admin" aujourd’hui ce sont les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi inscrite sur l'étiquette collée à la box
Le mot de passe, pour une Livebox, n'a jamais été "password"
Dans le temps, c'était "admin" aujourd’hui ce sont les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi inscrite sur l'étiquette collée à la box
10 oct. 2016 à 17:41
10 oct. 2016 à 17:57
Sinon essaye de redémarrer ta carte réseau : Windows + X > Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Clique droit > Désactiver, tu attends puis tu réactives..
Fais un nettoyage avec Adwcleaner + ccleaner,
tu peux essayer : Windows + X > cmd (admin) > sfc /scannow
10 oct. 2016 à 18:02
10 oct. 2016 à 18:03
10 oct. 2016 à 18:04
Sinon essaye de redémarrer ta carte réseau : Windows + X > Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Clique droit > Désactiver, tu attends puis tu réactives..