Mon PC ne réceptionne pas tout Internet
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Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros soucis il y a quelques jours mon PC marcher très bien il y avait une très bonne con mais depuis quelques temps mon PC a une très bonne mauvaise connexion donc j'ai redémarré mon PC et je suis allé sur speed test et j'ai eu vu que j'avais une très bonne connexion j'ai réessayé plusieurs fois quelques minutes après et la connexion baisser petit à petit jusqu'à aller à une très très mauvaise connexion je suis allé vérifié les Ping par seconde et j'ai vu que le délais d'attentes était dépassé mais ça vient de mon ordi car j'ai testé la même chose avec le PC de mes parents et la tout marcher bien. Merci
de me répondre au plus vite
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4 réponses
Bonjour, heu on peut-avoir les chiffres ... Et tu te fies à quoi aux speeds-tests ? C'est pas toujours très fiable en fonction de ton activité réseau ... Et puis dans ta ville ... A certainnes heures les co baisses car bcp de monde va sur internet ..;
Au revoir
Au revoir
Bonjour,
Redémarre ta box,
Tu peut te connecter à l'interface de gestion en tapant l'url dans un navigateur :
"192.168.0.1" ou "192.168.1.0" ou "192.168.0.0" ou "192.168.1.1"
Le mot de passe est, si tu ne l'a pas changé : "password" et le username : "admin"
D'ici tu pourra peut-être réinitialiser ta box.
Essaie également :
menu démarrer clic droit > Gestionnaire de pérphériques > carte réseau > repère ta carte wifi > clic droit > "désinstaller" (case "supprimer le pilote" décochée ). Ensuite dans les icônes au dessus, clic dur l’icône de la loupe et de l'écran.
Ensuite dis nous si ca re-marche...
+++
Redémarre ta box,
Tu peut te connecter à l'interface de gestion en tapant l'url dans un navigateur :
"192.168.0.1" ou "192.168.1.0" ou "192.168.0.0" ou "192.168.1.1"
Le mot de passe est, si tu ne l'a pas changé : "password" et le username : "admin"
D'ici tu pourra peut-être réinitialiser ta box.
Essaie également :
menu démarrer clic droit > Gestionnaire de pérphériques > carte réseau > repère ta carte wifi > clic droit > "désinstaller" (case "supprimer le pilote" décochée ). Ensuite dans les icônes au dessus, clic dur l’icône de la loupe et de l'écran.
Ensuite dis nous si ca re-marche...
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Interface : Toujours utile et bien pratique à connaitre.
Réinitialisation : C'est courant qu'il y ai un dysfonctionnement qu'une réinitialisation puisse arranger.
Redémarrer la box : Je vois pas ce qui dérange...
Désinstallation/Réinstallation du pilote de la carte Wifi : Efficace, ça marche toujours pour moi, et c'est sans trop de risques...
Sinon pourquoi pas ne pas justifier ce -1 par quelques explications plus constructives ? Ton avis m'intéresse...
+++
Réinitialisation : C'est courant qu'il y ai un dysfonctionnement qu'une réinitialisation puisse arranger.
Redémarrer la box : Je vois pas ce qui dérange...
Désinstallation/Réinstallation du pilote de la carte Wifi : Efficace, ça marche toujours pour moi, et c'est sans trop de risques...
Sinon pourquoi pas ne pas justifier ce -1 par quelques explications plus constructives ? Ton avis m'intéresse...
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Sinon essaye de redémarrer ta carte réseau : Windows + X > Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Clique droit > Désactiver, tu attends puis tu réactives..
Fais un nettoyage avec Adwcleaner + ccleaner,
tu peux essayer : Windows + X > cmd (admin) > sfc /scannow
Sinon essaye de redémarrer ta carte réseau : Windows + X > Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Clique droit > Désactiver, tu attends puis tu réactives..