Recherche de chaine echec yaladin - Dernière réponse le 13 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai orienté ma parabole vers astra 19,2 , j'ai une réception à plus de 80% (intensité et barre qualité) mais la recherche de chaine ne donne rien ?? merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme -- Bonjour Peut être n'êtes vus pas sur astra mais sur hotbird par exemple; dans ce cas, votre decodeur ne trouve rien... Cordialement JC Réponse 2 / 2 yaladin comment puis-je savoir sur quel satellite je suis ? Discussions similaires Chaîne introuvable sur Télé Thomson Driims09 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Accéder au mode sans échec asus cogom tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine simo1971 Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme -- Bonjour Peut être n'êtes vus pas sur astra mais sur hotbird par exemple; dans ce cas, votre decodeur ne trouve rien... Cordialement JC