TV LCD et chaines analogique?
Tom13
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de me décider à m'offrir mon premier écran plat (oui je sais je suis très en retard lol). J'ai tout de même une question qui m'inquiète : est ce qu'une television LCD (marque Samsung par exemple), me permet de recevoir la télévision en analogique (car chez moi on capte très peu la TNT). Y a t'il un spécification spéciale que je dois privilégier lors de mon achat, ou toutes les marques peuvent le faire?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je viens de me décider à m'offrir mon premier écran plat (oui je sais je suis très en retard lol). J'ai tout de même une question qui m'inquiète : est ce qu'une television LCD (marque Samsung par exemple), me permet de recevoir la télévision en analogique (car chez moi on capte très peu la TNT). Y a t'il un spécification spéciale que je dois privilégier lors de mon achat, ou toutes les marques peuvent le faire?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
3 réponses
-
Bonsoir...
Le télés actuelles DOIVENT avoir un tuner TNT, c'est la loi...mais je ne sais pas si elles ont encore l'obligation de posséder aussi un tuner analogique..Vérifiez lors de l'achat que les 2 tuners sont présents sur votre modèle , ce que je pense être le cas jusqu'à la disparition des émissions hertziennes ( analogiques ) vers 2011..
Cdt,
@+ -
Merci de ta réponse. Parcontre, quelle spécificité dois-je avoir sur la television pour être sure que je puisse voir les chaines analogiques?
-