Enregistrer canal en HD

Fermé
pvcg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 08:28
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 09:47
Bonjour,
Bonjour,

Je viens de rendre mon terminal Mediasat pour passer au terminal DUAL S HD. Pour l'instant, je n'ai pas pris l'option enregistrement HD et je souhaiterais acheter un DD externe multimedia HD.
Le pb, c'est qu'apparemment seuls certains DD externes HD sont compatibles avec le decodeur Dual S.
Ce que je voudrais savoir, c'est ceci. Si je ne prends pas l'option enregistrement et que je choisis n'importe quel DD externe HD, est-ce que cela signifie que je ne pourrais rien enregistrer sur mon DD externe ?
Ou que je pourrais tout enregistrer mais les enregistrements ne seront pas en HD ?
Ou que je pourrais enregistrer tous les programmes sauf ceux diffusés en HD ?
Ou que je pourrais enregistrer aussi les programmes en HD sauf ceux diffusés sur canal + HD ?

Tout cela est bien compliqué. De plus, payer plus cher pour avoir de la HD alors qu'on peut l'avoir gratuitement maintenant avec un décodeur TNT HD pour les autres chaînes, avec un surcoût pour l'enregistrement, et une obligation de choisir un DD externe labellisé Canal +, c'est limite scandaleux. Cana traîte bien mal ses clients fidèles, je trouve. En plus, c'est limite par rapport aux principes de libre concurrence, en ce qui concerne le DD.

Enfin merci de vos réponses
pvcg
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
13 sept. 2009 à 09:47
Bonjour. Pourquoi as-tu pris le DUAL-S???? Il fallait prendre le cube + qui lui possède un disque dur interne et en plus tu as l'option enregistrement HD comprise dans ton abonnement. Avec ce dernier tu n'as plus de questions à te poser. De changer de décodeur ne change pas le prix de ton abonnement, tout reste inchangé. @+.
0