AJOUT CHAINES PAYANTES FREE SANS MON ACCORD

Fermé
LdyCha - 21 août 2009 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 21:36
Bonjour,

Je suis abonnée chez Free et possède le boîtiers TV avec les chaînes mise a disposition pour tous les utilisateurs.
J'ai récemment déménagé et fait transférer ma ligne, je capte le tv le boitiers fonctionne correctement, en revanche, j'ai énormément de nouvelles chaines (m6 music a toutes les sauces, tps etc...) alors qu'il me semblait qu'avant ces chaînes étaient payantes.

Du coup, j'ai peur qu'une option ai été mise sans mon accord sur ces chaines, et que je doivent résilier qqch pour ne pas qu'on me les facture.

Quelqu'un saurait-il me renseigner et me dire si je dois m'inquiéter de devoir payer qqch pour ces chaines ou non ?

Vous remerciant par avance... :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 20:48
Simple contacter le FAI. FAI = Fournisseur d'accès a internet.
CSM ne pas vous aider pour ce type de problème.
0
Oui j'imagines bien, je me demandais seulement si d'autres personnes étaient ou avaient été dans mon cas, histoire de savoir à quoi m'en tenir et si vraiment personne n'aurait pu m'apporter de réponse, je les aurais contacté..

Enfin merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 20:58
Non dans ce type de situation qui semble bizarre le mieux , est de contacter le FAI pour une explication .
Ce type de situation se produit souvent parce que les gens n'ont pas bien lu la définition des engagements et dés qu'il y a une transformation du contrat, typa changement de site il en profite pour : le terme va être cru Baiser le consommateur.
0
Je les ai eu au téléphone, on m'assure que je n'ai souscris à rien et que je ne serais pas facturé, mais on ne peut m'expliquer pourquoi j'ai quand meme accès à ces chaînes et on me dit que tant que je n'aurais pas ma prochaine facture de septembre, on ne pourra pas savoir...bref j'en ressors pas plus rassurée que ça...grr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 21:36
Humm par téléphone sans courrier cela est toujours risqué a moins d'enregistrer la conversation chose que font les FAI mais qui au regard des lois n'apporte pas grand Chose.
Le recommandé restant la preuve irréfutable.
0