Clé PVR mais aucune chaine

Fermé
Byakugan - 12 août 2009 à 21:44
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 17 sept. 2009 à 10:25
Bonjour,
Je possede moi aussi une clé tnt presto pvr et je l'ai branché sur le tot hélas aucune chaine ne se met.
Pour info je suis en plein coeur de St Etienne. J'ai déja changé ma clé car elle n'était pas détecté par mon PC. Je suis sous Vista.
A voir également:

6 réponses

InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 62
16 sept. 2009 à 16:58
Je suis dans le même cas que toi...
J'ai acheté un tuner TNT Presto PVR! 5.0 et je ne capte rien du tout (pourtant je suis dans une ville assez importante). Donc je me dis que cela provient de leur toute petite antenne.
J'achète donc une antenne d'intérieur, en espérant que cette fois ça marchera... et bien non! Je ne capte toujours rien, pas même une chaine!! J'ai essayé différent balayage possible et rien n'y fait!
1
Personne pour me répondre ?????? Sniiiiiiifffff !!!!!!!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
16 sept. 2009 à 18:14
Bonjour a tous
il existe trés peu d'endroits , sauf sous l'antenne d'émission de la TNT ou la réception est bonne avec une cle usb Tnt allez vous documenter sur www.tvnt.net par exemple
Salut et bon courage
0
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 62
16 sept. 2009 à 18:47
Merci,

j'ai été voir et j'obtiens je résultat suivant: Eligibilité TNT : réception possible à cet emplacement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 62
16 sept. 2009 à 18:57
Ma machine est sous Windows Vista, alors j'essaye de l'installer sur une autre machine qui est sur XP. Mais là non plus je ne capte rien... Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. J'ai mis à jours les drivers... j'ai désinstallé/réinstallé le programme... j'ai racheté une antenne... Ça commence vraiment à me prendre la tête ^^
J'ai dépensé près de 80 euros pour finalement me retrouver avec une liste de chaine vide... :/
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 sept. 2009 à 10:25
Bonjour
Ta reponse montre que tu as fait seulement une lecture rapide du site ou je t'ai envoyé. il faut que tu saches deux choses essentielles dont tu verras de etudes et des temoignages dans ce site en cherchant un peu (+forum)
-Primo: les recepteurs pour l'iformatique (cles usb et cartes télé integrees aux ordis ) sont des recepteurs peu sensibles qui sont vendus cher pour de pietres resultats
-deuxio: laTNT necessite une tres bonne antenne (neuve et sur le toit) qui assure un signal non seulement en quantité (niveau requis exprime en db par microvolt) et c'est nouveau la "Qualité" qui porte bien son nom ce signal, qui doit etre correct toute "erreur", sanctionne par des freezes ou buggue l'image. Pire encore si le signal aperçu lors de la recherche de ton recepteur n'est pas "bon" l'image ne s 'affiche pas. Donc ce n'est pas pour t'embeter que je te renvoie a ce site mais il faut que tu decouvres tout seul ce qui se passe avec la tnt pour etre mieux "armé pour l'avenir qui sera exclusuivement reservé au numerique. B
on courage donc et salut
0