Problème TV LG antenne

Fermé
Sadsa - 5 sept. 2009 à 16:36
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 5 sept. 2009 à 22:24
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur HD avec TNT incluse.

J'avais avant un ancien téléviseur (pas écran plat) gros écran que je branchait à canalsat.
Mais je n'arrivais pas à capter la TV normalement (depuis l'antenne).

Aujourd'hui je teste donc mon écran lcd canalsat marche mais pas la prise de l'entenne (il trouve parffois deux chaines mais elle sont rayés).

Voila donc j'aimerais savoir comment il peux capter la tnt ?

J'ai une prise d'antenne mural avec donc en haut canalsat branché et en bas deux trou un écrit TV et un autre écrit FM.

J'ai testé sur FM 4chaine TV trouvés mais rayés et 9 tnt mais quand je lance les tnt écran noir.

Sur TV alors je branche donc un cable d'antenne normale dériére mon écran lcd puis lautre bout au bout d'un adaptateur bleu et lautre bout de l'adaptateur a ma prise mural tv ou est écrit TV.
Et la aucunes chaines détéctés.

Pouvez vous maidez merci d'avance.

1 réponse

trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 30
5 sept. 2009 à 22:24
Bonjour à toi,


La seul solution pour que ta télévision capte la TNT "normal", c'est de prend un cable, Une partie au rateaux, et au autre partie a votre nouvelle télévison.
0