Cablé par numéricable Comment recevoir la TV

Fermé
Thierry D74 - 2 sept. 2009 à 16:28
 Thierry D74 - 2 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,
Je viens de loué un appartement. pas de prise TV classique, mais une prise double Numéricable.
Comment recevoir la TV classique sans abonnement Numéricable.

A vous lire

Amicalement

ThierryD74
A voir également:

2 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
2 sept. 2009 à 16:39
Bonjour,

Sauf s'il y a un abonnement pour l'ensemble de l'immeuble (ce qui est rare) tu ne pourras pas recevoir la TV sans être abonnée à Numéricable.
A moins qu'il n'est pas déconnecter le précèdent utilisateur.
1
Tout d'abord merci de ta réponse.

Cela veut dire que le cablage de l'immeuble oblige ts les occupants de passer par Numéricable ne serais ce pour recevoir simplement la TV. On appelle cela de la vente forcée et sauf erreur c'est interdit en France. Il doit bien exister une autre solution ?

ThierryD74
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
2 sept. 2009 à 17:00
A moins que l'immeuble est passé un accord avec Numéricable tu ne peut pas avoir de TV dans passer par Numéricable.
Numéricable propose pour recevoir les 6 chaines pour tout l'immeuble un abonnement à je ne sais plus combien par mois, ce que peut d'immeuble accepte !

Et tu peut recevoir la TV autrement, antenne, ADSL, ...

Pour le reste, je n'en sais rien ...
Mais pour avoir la TV par ADSL il faut bien un abonnement, c'est pareil ....
0
Sauf erreur j'apprend que l'on peut recevoir la TV y compris la TNT après avoir fait l'achat d'un décodeur (45€)ds les boutiques Numéricable ou location gratuite avec dépot de caution (75€).
Je vérifie
Merci encore pour ta réponse

Amicalement

ThierryD74
0