Réception canal+ en Allemagne

Fermé
Elea - 7 sept. 2009 à 22:45
 AB3 - 8 sept. 2009 à 09:33
Bonjour,
je vais bientôt partir vivre en Allemagne et je suis actuellement abonnée à Canal (j'ai un décodeur canal+ classique, depuis des années).
Qu'est-ce que je dois acheter pour pouvoir regarder Canal + en Allemagne ? (s'il y a une solution qui permet de voir en plus d'autres chaînes, ça m'intéresse aussi !)
Merci d'avance d'être explicite, je n'y connais rien en matériel et installation télé...

4 réponses

je suis bel et bien "abonnée actuellement à Canal +", désolée pour l'erreur
0
il faut une parabole pour Astra 1 ( 25 Euros) , 1 demodulateur satellite TNTSAT/Canal Ready de c+ ou bien 1 demodulateur Viaccess constructeur, les 2 solutions ( entre 80 et 119 Euros) avec une carte d'accès Viaccess seule dite "39 ".

Ou alors un demodulateur Canal en location avec sa carte Mediaguard...

Pour avoir un maximun de chaines de complément, européennes et allemandes , le demodulateur constructeur est préferable..

Un abonnement à C+ donne droit d accès aux 18 chaînes de la TNT francaise ..
0
merci pour la rapidité de la réponse !
en résumé, si j'ai bien compris, ça veut dire que je dois avoir :
1 - une parabole pour astra 1
2 - un démodulateur
3 - une carte d'accès Viacess dite "39"

c'est bien ça ?

et sinon, quand vous dites "Ou alors un demodulateur Canal en location avec sa carte Mediaguard... ", qu'est-ce que c'est ? le décodeur Canal + ?
si ce n'est pas le cas, est-ce que ça veut dire que mon décodeur canal + actuel ne me servira à rien en Allemagne ?

enfin, est-ce que tout ça est facile à installer ?

merci d'avance !
0
Bonjour

Si abonnement c+ terrestre ( antenne rateau) le decodeur habituel ne convient plus, car la portée des emetteurs francais penétre que peu en Allemagne.. zone frontalieres, donc il faut passer par une parabole avec orientation Astra et un demodulateur satellite acheté, voire changer l' abonnement terrestre pour un abonnement satellite carte seule

Le plus urgent c'est d'avoir la carte 39 avant de quitter la France, puis éventuellement un demodulateur Viaccess, (mains on en trouve aussi en allemagne,) voir ce sujet très complet avec la dernière liste:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5946869-canalsat-comme-tntsat-en-viaccess

ou alors un terminal Tntsat -Canal Ready

Pour l' antenne satellite une parabole de 60 cm convient, voire une antenne plate discrète Selfsat ou Neovia ou Kathrein, ca on trouve en allemagne...

pour le pointage c'est aussi complet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c

Ne pas hesiter a utiliser la fonction "Rechercher" en haut à droite, en inscrivant un mot, exemple , viaccess, Astra, Canal Ready, Canalsat, Tntsat, antenne plate etc...
0