Mon câble inexistant d'antenne collective

blues -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai emménagé dans un appart où le câble hertzien me raccordant à l'antenne collective de l'immeuble n'éxiste plus, on m'a dit qu'il a du être écrasé dans le béton quand les travaux ont été faits.
du coup on ne peux même pas le tirer pour le refaire passer dans ma prise antenne;
actuellement j'ai une vingtaine de chaînes grâce au câble. il y a trois ans j'avais un abonnement noos/numéricable et je l'ai résilié, il me reste donc quelques chaines.
j'ai une vieille télé de 13 ans, mais elle donne des signes de faiblesse et je vais devoir acheter une télé numérique HD TNT, c'est bien beau mais du coup je ne pourrai pas me raccorder correctement et je risque de ne plus rien capter vu que ne suis pas reliée à l'antenne rateau sous le toit.

je suis toujours abonnée chez numéricable pour le téléphone et Internet.
je n'ai aucune envie de faire creuser des tranchées chez moi pour faire passer un nouveau cable et avoir des trous dans le plafond pour me raccorder à l'antenne sous le toit directement!!!

quelles possibilités me sont offertes dans cette situation?
si je change de fournisseur et je passe par la prise téléphonique, je ne suis pas sure d'avoir une bonne connexion? tout est aléatoire de nos jours, on sait ce qu'on lâche mais on a souvent des mauvaises surprises, personne vient vous dépanner ou aider à l'installation et ça devient une galère de fric!!

merci de votre aide :)

2 réponses

L'aquarium

Bonjour,

tu as oublié la vraie question : ai-je vraiment besoin d'une télé ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as oublié de faire faire le nécessaire par le propriétaire de l'appartement c'est lui le responsable, a attaquer en justice pour aboutir.
0