Canal sat
Résolu
rineil
-
rineil -
rineil -
Bonjour,
Voilà, hier soir j'ai déplacé mon décodeur canal sat dans ma chambre pour pouvoir regarder les matchs de Foot, et ce matin j'ai remis le décodeur à sa place habituelle mais après avoir fait tout les branchements il m'est impossible de regarder n'importe quelle chaine.
En effet, il m'est dit que le pontage de la parabole est " insuffisant ".
Comment puis je rétablir ça ??
Merci d'avance pour votre aide
PS: je suis désolé d'avoir crée un topic, mais je ne sais pas s'il y a une marche à suivre différente selon les décodeurs...
Voilà, hier soir j'ai déplacé mon décodeur canal sat dans ma chambre pour pouvoir regarder les matchs de Foot, et ce matin j'ai remis le décodeur à sa place habituelle mais après avoir fait tout les branchements il m'est impossible de regarder n'importe quelle chaine.
En effet, il m'est dit que le pontage de la parabole est " insuffisant ".
Comment puis je rétablir ça ??
Merci d'avance pour votre aide
PS: je suis désolé d'avoir crée un topic, mais je ne sais pas s'il y a une marche à suivre différente selon les décodeurs...
A voir également:
- Canal sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour
comme c'est expliqué cela ne semble pas venir de la parabole (dépointage ) , mais plutôt d'une deconnexion aveugle, mauvais contact niveau câble/fiche F ou connecteur d'entrée d'antenne, branchement à vérifier avant d'aller contrôler l'orientation de l'antenne satellite sur Astra 1.
comme c'est expliqué cela ne semble pas venir de la parabole (dépointage ) , mais plutôt d'une deconnexion aveugle, mauvais contact niveau câble/fiche F ou connecteur d'entrée d'antenne, branchement à vérifier avant d'aller contrôler l'orientation de l'antenne satellite sur Astra 1.
J'ai fait et re-fait les branchements mais rien n'y fait.
C'est bien de ça que vous parliez ? Ou il y a autre chose ?
Merci
C'est bien de ça que vous parliez ? Ou il y a autre chose ?
Merci
C'est bon !
j'ai trouvé le problème, en fait quand j'ai débranché mon décodeur pour le déplacer, j'ai " arraché " l'entrée d'antenne sur le décodeur, il a donc fallut que je dévisse le petit truc ( ^^ ) pour pouvoir rebrancher le cable d'antenne.
Maintenant ça marche !
Merci pour votre réponse qui m'a bien mis sur la voie ;)
j'ai trouvé le problème, en fait quand j'ai débranché mon décodeur pour le déplacer, j'ai " arraché " l'entrée d'antenne sur le décodeur, il a donc fallut que je dévisse le petit truc ( ^^ ) pour pouvoir rebrancher le cable d'antenne.
Maintenant ça marche !
Merci pour votre réponse qui m'a bien mis sur la voie ;)