Canal sat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Canal sat
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Police canal + - Forum Graphisme
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
3 réponses
Bonjour
comme c'est expliqué cela ne semble pas venir de la parabole (dépointage ) , mais plutôt d'une deconnexion aveugle, mauvais contact niveau câble/fiche F ou connecteur d'entrée d'antenne, branchement à vérifier avant d'aller contrôler l'orientation de l'antenne satellite sur Astra 1.
comme c'est expliqué cela ne semble pas venir de la parabole (dépointage ) , mais plutôt d'une deconnexion aveugle, mauvais contact niveau câble/fiche F ou connecteur d'entrée d'antenne, branchement à vérifier avant d'aller contrôler l'orientation de l'antenne satellite sur Astra 1.
J'ai fait et re-fait les branchements mais rien n'y fait.
C'est bien de ça que vous parliez ? Ou il y a autre chose ?
Merci
C'est bien de ça que vous parliez ? Ou il y a autre chose ?
Merci
C'est bon !
j'ai trouvé le problème, en fait quand j'ai débranché mon décodeur pour le déplacer, j'ai " arraché " l'entrée d'antenne sur le décodeur, il a donc fallut que je dévisse le petit truc ( ^^ ) pour pouvoir rebrancher le cable d'antenne.
Maintenant ça marche !
Merci pour votre réponse qui m'a bien mis sur la voie ;)
j'ai trouvé le problème, en fait quand j'ai débranché mon décodeur pour le déplacer, j'ai " arraché " l'entrée d'antenne sur le décodeur, il a donc fallut que je dévisse le petit truc ( ^^ ) pour pouvoir rebrancher le cable d'antenne.
Maintenant ça marche !
Merci pour votre réponse qui m'a bien mis sur la voie ;)