Full hd et antenne collective
Fermé
jcf69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
25 août 2009 à 13:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 août 2009 à 16:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 août 2009 à 16:29
A voir également:
- Full hd et antenne collective
- Antenne collective pas de signal - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
25 août 2009 à 14:04
25 août 2009 à 14:04
Bonjour. Je suis dans un immeuble de 16 appartements et la tnt fonctionne parfaitement malgré l'émetteur à 80 kms. L'installation est récente, 06/2009 avec un câblage qui date de 1970. Seulement, l'installateur n'a pas lésiné sur l'amplicateur collectif (400 €). Pour ton cas je pense que l'amplificateur collectif est trop faible mais tout dépend de la distance de ton émetteur etc...... Tu peux peut-être essayer un ampli d'antenne individuel que tu places entre la sortie d'antenne murale et ta télé. @+.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
25 août 2009 à 18:57
25 août 2009 à 18:57
bonjour
a mon avis l'antenniste ne sait peut etre pas tout !on ne se fie pas a mesureur de champ fut il numérique la quantité "signal" n'égale pas la "qualité" le signal peut etre normal , puissant (ce que dit l'appareil demesure) mais sa "qualité" peut etre altérée . Demandes a ce qu'on vienne te montrer que ça marche, à ta prise, sur un autre télé il n'a pas besoin de transporter un plasma de 127cm ,un petit ecran lcd suffit . Ou alors, fais déplacer un technicien de TDF (il y a un service de réclamations dans chaque région TDF (les memes que France 3 régions ) ou enfin et tu risques de payer le deplacement, fais deplacer un autre technicien antenniste (contre-expertise) enfin alertes les assos de consommateurs il y en a dans chaque ville.
Bon courage il ne faut pas lacher quand on paye pour avoir raison.
salut
a mon avis l'antenniste ne sait peut etre pas tout !on ne se fie pas a mesureur de champ fut il numérique la quantité "signal" n'égale pas la "qualité" le signal peut etre normal , puissant (ce que dit l'appareil demesure) mais sa "qualité" peut etre altérée . Demandes a ce qu'on vienne te montrer que ça marche, à ta prise, sur un autre télé il n'a pas besoin de transporter un plasma de 127cm ,un petit ecran lcd suffit . Ou alors, fais déplacer un technicien de TDF (il y a un service de réclamations dans chaque région TDF (les memes que France 3 régions ) ou enfin et tu risques de payer le deplacement, fais deplacer un autre technicien antenniste (contre-expertise) enfin alertes les assos de consommateurs il y en a dans chaque ville.
Bon courage il ne faut pas lacher quand on paye pour avoir raison.
salut
en antenne collective il faut se faire preciser à la la prise d'arrivée le BER et le MER et on doit beneficier d'une image composée , le niveau dBµV à la prise ne prouve pas forcement que le signal est exploitable... on peut avoir de la pêche mais un signal bourré d'erreurs, ecran noir
Le full HD n'a rien a voir avec la preoccupation..
Le full HD n'a rien a voir avec la preoccupation..
jcf69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
26 août 2009 à 13:06
26 août 2009 à 13:06
bonjour
et merci pour vos reponses
cependant je doit vous donner quelques précisions utiles
si le tv full hd fonctionne parfaitement chez mon fils et non pas chez moi
son tv hd ready et tnt hd fonctionne parfaitement chez moi d ou mes questions sur mon antenne
et le full hd
quant aux mesures effectuées voici les resultats donnés lors de la troisieme visite de
l antenniste
canal 36 ( a priori selon eux c est le canal responsable des tous mes problemes )
62 db
ber 15 8
et met 24
ces mesures ont été prises avec un appareil denommé unahom me semble t il et
effectivement sur l ecran de controle de cet appareil toutes les chaines de la tnt
apparaissaint clairement.
de plus des tests ont été effectués avec un décodeur externe de marque TONNA et la
aussi toutes les chaines de la tnt à l exception de la hd étaient recus sur le televiseur
est ce que je suis victime d une malediction ?
mystere
slts
et merci pour vos reponses
cependant je doit vous donner quelques précisions utiles
si le tv full hd fonctionne parfaitement chez mon fils et non pas chez moi
son tv hd ready et tnt hd fonctionne parfaitement chez moi d ou mes questions sur mon antenne
et le full hd
quant aux mesures effectuées voici les resultats donnés lors de la troisieme visite de
l antenniste
canal 36 ( a priori selon eux c est le canal responsable des tous mes problemes )
62 db
ber 15 8
et met 24
ces mesures ont été prises avec un appareil denommé unahom me semble t il et
effectivement sur l ecran de controle de cet appareil toutes les chaines de la tnt
apparaissaint clairement.
de plus des tests ont été effectués avec un décodeur externe de marque TONNA et la
aussi toutes les chaines de la tnt à l exception de la hd étaient recus sur le televiseur
est ce que je suis victime d une malediction ?
mystere
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
26 août 2009 à 16:29
26 août 2009 à 16:29
Bonjour
la tNt en elle meme en est deja une demande en plus devoir fonctionner un petit lcd chez toi et convoque aussi ton sav ils viendront t'appuyer et si tu as iune asso de defense des conspommateursinvite lesaussi cela leur donnera un peu de travail en plus
Je la sens pas ton antenne collective , le schiffres du Unaohm qui fait reference sont aprendre avecbeaucoup cde circonspection en effet en TNT l'absolu ne veut plus rien dire..
Salut et abientot
la tNt en elle meme en est deja une demande en plus devoir fonctionner un petit lcd chez toi et convoque aussi ton sav ils viendront t'appuyer et si tu as iune asso de defense des conspommateursinvite lesaussi cela leur donnera un peu de travail en plus
Je la sens pas ton antenne collective , le schiffres du Unaohm qui fait reference sont aprendre avecbeaucoup cde circonspection en effet en TNT l'absolu ne veut plus rien dire..
Salut et abientot