PROBLEME RECEPTION CHAINES

Fermé
MITEL - 28 déc. 2009 à 14:57
MITELMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 21:55
Bonjour,
On vient de m'offrir un écran plat TUCSON TLD19822HDT mais comme je ne suis pas experte je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler les chaines en recherche automatique. Le problème est que je branche la télé sur une antenne intérieure, j'ai même racheté une antenne spéciale afin de pouvoir capter mais rien n'y fait.
L'antenne est pourtant bien prévue pour cela, est ce que certains écrans plats ne réceptionnent pas à cause du branchement sur une antenne intérieure et non extérieure.
merci de votre aide
Mitel

1 réponse

Pour pouvoir utiliser une antenne interieure il faut se situer dans la partie la plus puissante de la zone de couverture de l'emetteur TNT, donc être plutôt proche et bien dégagé. ( champ fort )

Plus loin, en champ plus faible, on utilise une antenne rateau UHF de toit, voire accompagnée d'un préampli d'antenne si signal encore plus faible.

la meilleure antenne d'interieur semble être la Philips SDV 7120....
3
MITELMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 21:55
merci de votre réponse
0