Pas de reception des chaines HD

Fermé
luso - 27 déc. 2009 à 18:41
 luso713 - 29 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,
je viens d'acquérir un démodulateur SAGEM DS86 HD, j'arrive à receptionner toutes les chaines sauf les chaines TF1HD, A2HD, M6HD et ARTE HD ou l'appareil m'affiche un signal trop faible alors que pour toutes les autres chaines du sattelite ASTRA je n'ai aucun problème même les chaines étrangères en HD fonctionnent très bien. Est ce un problème de réglage ou de paramétrage ? si oui que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

fredmart Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
27 déc. 2009 à 19:07
bONSOIR
J ai aussi un pb sur ce meme appareil ; moi j ai bien les chaines qui vous manque mais je n ai pas le bouquet canalsat ni canal + les recevez vous ? je n ai pas de reponse a votre pb mais si vous en avez pour moi je suis trés prenneur car bien enervé par l appareil.
dans l installation de l antenne j ai une reception a 100% et sur la rubrique information : 0 % !!!!
merci par avance
0
bonjour,
comme je ne suis pas abonné à canal+ je ne peux pas répondre à votre question, désolé
0
Il faut verifier particulierement le reglage parfait de la contre-polarisation de la tête universelle dans la cadre de l'orientation d'une parabole en 3 points sur le satellite Astra 1.

C est explique en details avec des schemas: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c

si "bon" satellite... et si reception parfaite lancer une recherche ...
0
merci, j'ai effectué un nouveau réglage de la parabole et maintenant tout est ok
0
fredmart Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:00
avec la reception de la carte "039 " tout est rentré dans l ordre. mais mis un mail ailleurs à ce sujet.
reception top maintenant.
merci
0