A voir également:
- Pas de reception des chaines HD
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
3 réponses
fredmart
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
27 déc. 2009 à 19:07
27 déc. 2009 à 19:07
bONSOIR
J ai aussi un pb sur ce meme appareil ; moi j ai bien les chaines qui vous manque mais je n ai pas le bouquet canalsat ni canal + les recevez vous ? je n ai pas de reponse a votre pb mais si vous en avez pour moi je suis trés prenneur car bien enervé par l appareil.
dans l installation de l antenne j ai une reception a 100% et sur la rubrique information : 0 % !!!!
merci par avance
J ai aussi un pb sur ce meme appareil ; moi j ai bien les chaines qui vous manque mais je n ai pas le bouquet canalsat ni canal + les recevez vous ? je n ai pas de reponse a votre pb mais si vous en avez pour moi je suis trés prenneur car bien enervé par l appareil.
dans l installation de l antenne j ai une reception a 100% et sur la rubrique information : 0 % !!!!
merci par avance
Il faut verifier particulierement le reglage parfait de la contre-polarisation de la tête universelle dans la cadre de l'orientation d'une parabole en 3 points sur le satellite Astra 1.
C est explique en details avec des schemas: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
si "bon" satellite... et si reception parfaite lancer une recherche ...
C est explique en details avec des schemas: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
si "bon" satellite... et si reception parfaite lancer une recherche ...
fredmart
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:00
29 déc. 2009 à 12:00
avec la reception de la carte "039 " tout est rentré dans l ordre. mais mis un mail ailleurs à ce sujet.
reception top maintenant.
merci
reception top maintenant.
merci
28 déc. 2009 à 12:16
comme je ne suis pas abonné à canal+ je ne peux pas répondre à votre question, désolé