Partage prise d'antenne murale

Fermé
SAMsUNg91 - 27 déc. 2009 à 18:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 27 déc. 2009 à 21:46
Bonjour,
J'ai ne petite question a poser :
J'ai acheté une télévision avec tnt intégrée pour l'installer dans ma chambre.
Le problème, c'est que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre.
J'ai acheté environ 6 ou 7 antennes tnt différentes (que j'ai ramenées au magasin après les avoir testées) et je n'arrive jamais a obtenir un signal suffisant afin de pouvoir regarder la télévision.
En revanche, je possède une prise d'antenne dans mon salon sur laquelle une télévision est déja branchée.
Ma question est la suivante :
Existe-t-il un produit dans le marcher permettant de partager ma prise d'antenne de mon salon sans fils?
Je ne parle pas d'un transmetteur qui lui permet de transférer le flux vidéo reçu sur un appareil a vers un appareil b.
Je souhaite juste recevoir les signaux peçus par mon antenne de salon jusque dans ma chambre et sans fil.
Si cela n'existe pas, quels conseils pouvez vous me donner?
Merci a tous.
Bonne soirée.

2 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
27 déc. 2009 à 19:53
Tirer un cable antenne du salon jusque dans la chambre !
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
27 déc. 2009 à 21:46
Bonjour
Si tu as une arrivée d'antenne suffisante en niveau, il faut faire simple et diviser ton signal >repartiteur a deux directions + un cable coaxial et le tour est joué (les transmetteurs ça marche mal a travers les murs et c'est cher) hélas
salut
0