Partage prise d'antenne murale
SAMsUNg91
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ne petite question a poser :
J'ai acheté une télévision avec tnt intégrée pour l'installer dans ma chambre.
Le problème, c'est que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre.
J'ai acheté environ 6 ou 7 antennes tnt différentes (que j'ai ramenées au magasin après les avoir testées) et je n'arrive jamais a obtenir un signal suffisant afin de pouvoir regarder la télévision.
En revanche, je possède une prise d'antenne dans mon salon sur laquelle une télévision est déja branchée.
Ma question est la suivante :
Existe-t-il un produit dans le marcher permettant de partager ma prise d'antenne de mon salon sans fils?
Je ne parle pas d'un transmetteur qui lui permet de transférer le flux vidéo reçu sur un appareil a vers un appareil b.
Je souhaite juste recevoir les signaux peçus par mon antenne de salon jusque dans ma chambre et sans fil.
Si cela n'existe pas, quels conseils pouvez vous me donner?
Merci a tous.
Bonne soirée.
J'ai ne petite question a poser :
J'ai acheté une télévision avec tnt intégrée pour l'installer dans ma chambre.
Le problème, c'est que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre.
J'ai acheté environ 6 ou 7 antennes tnt différentes (que j'ai ramenées au magasin après les avoir testées) et je n'arrive jamais a obtenir un signal suffisant afin de pouvoir regarder la télévision.
En revanche, je possède une prise d'antenne dans mon salon sur laquelle une télévision est déja branchée.
Ma question est la suivante :
Existe-t-il un produit dans le marcher permettant de partager ma prise d'antenne de mon salon sans fils?
Je ne parle pas d'un transmetteur qui lui permet de transférer le flux vidéo reçu sur un appareil a vers un appareil b.
Je souhaite juste recevoir les signaux peçus par mon antenne de salon jusque dans ma chambre et sans fil.
Si cela n'existe pas, quels conseils pouvez vous me donner?
Merci a tous.
Bonne soirée.
A voir également:
- Partage prise d'antenne murale
- Partage de photos - Guide
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Prise ethernet ne fonctionne pas - Forum câblage
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne