Enregistrement et voir autre chaine

Fermé
nakyblue - 16 juil. 2010 à 14:40
 nakyblue - 16 juil. 2010 à 14:48
bonjour,
est il possible, d'enregisterer la tv avec un boitier miltimedia équipé d'un simple tuner. en regardant une autre chaine.

sachant que j'ai une live box avec un decodeur orange relier via un calbe ethernet ...

quel branchemant faut il faire svp, entre la tele le boitier et le decodeur ?

je n'ai ni parabole ni antenne analogique. ma tele passe uniquement par internet ???
merci

2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
16 juil. 2010 à 14:42
Avec un simple tuner tu ne peux enregistrer que ce que tu regarde. Tu ne peux envisager cela qu'avec un double tuner :-(
0
oui mais je pensais, qu'en relian le boitier multimedia a la live box avec le cable ethernet, puis en branchant ce dernier avec un cable hdmi a la tv, cela me permet de regarder un programme ou de l'enregistré .
mais a coter de ca, est il possible, de relié le boitier aux decodeur avec (genre un cable d'antenne sortie du boitier et entrer du decodeur) et ensuite sortie du decodeur et entrer tv.

peut etre que le tuner du decodeur peut faire office de deuxime tuner et me permettre de voir un e autre chaine ????
0