Aide pour reglage des chaines

Fermé
farrel - Modifié par 00lina00 le 1/07/2010 à 00:57
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 juil. 2010 à 11:06
Bonjour,
je possede un recepteur analogique manhattan 7300 plus mk2, le probleme quil a c'est quil n'affiche plus le menu sur la tv son circuit d'affichage a pété, et je voudrai regler les chaines et impossible de savoir ou appuyer sur la commande!! si au moins javais un guide juste pour savoir ou aller, si quelqun pourrait m'aider, je vous remerci d'avance..

email: (Modifié par la Modération)yahoo.fr

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 juil. 2010 à 11:06
Bonjour
je suppose que c'est un recepteur satellite analogique, la viabilité de cet appareil est menacée horizon 2012 par la dispartition totale des chaines analogiques sur tous les satellites! il va falloir passer au numerique avant de "faire des frais" sur ton appareil, qui tout a coup devient obsolète.
Pour le numerique renseigne toi bien il ya des pièges dus aux "monopoles TNTSAT et FRANSAT (pour la TNT par satellite). Le site trés complet de www.telesatellite.com pourra te renseigner et te guider précisément.
salut
0