ANTENNE TV MURALE

Résolu/Fermé
Juny - 6 août 2010 à 16:37
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 6 août 2010 à 17:19
Bonjour,


J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de cuivre qui sort du câble blanc et je voudrais le raccorder a ma prise pour la tele. J ai achete un cache avec le trou pour la sortie d un cable blanc mais le raccord ne marche pas juste en visant le fil de cuivre a l endroit prevu. Ca bug tout le temps. Le reste du cable est court pour denuder et faire un truc propre. Donc je me demande qu est ce que je peux bien faire pour ca.
Si quelqu un a une idée ?? Merci


1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
6 août 2010 à 17:19
un cable coaxial se compose de 4 éléments : le fil de cuivre - une câble blanc - une tresse en metal blanc - un cable blanc
le fil de cuivre est à relier à la fiche au milieu (trou avec vis) et la tresse (masse) au négatif de la fiche

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_coaxial
0