Problème Chaine Télé LG

Fermé
shavansky - 29 déc. 2009 à 00:58
 beapbeap - 17 juil. 2010 à 19:23
Bonjour,

j'explique mon problème, j'ai acheté (aujourd'hui) un téléviseur de marque LG 37LF2510, et lors de la recherche

des chaînes, je ne trouve aucune chaine ni TNT, ni tv, et je ne sais pas d'où vient le problème ,j'ai beau

chercher sur google, je vois pas où j'ai loupé un truc, du coup je ne peux même pas utiliser la télé, puisque je

ne peux pas quitter les réglages, voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa, merci d'avance ..

8 réponses

damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
29 déc. 2009 à 01:00
question con tu avait la tnt avant? as tu brancher l'antenne? le cable ne serai pas couper quelque part? pour etre sur rebranche l'ancienne tele pour faire un test. ensuite verifie bien que ta tele est correctement regler pour rechercher les chaines francaise
0
hum, enfaite, il y a déjà une télé branché dans mon salon, avec la TNT, et ma télé à moi est dans ma chambre, je l'ai juste mise sous tension, et pour l'antenne je ne vois pas ce que tu veuxc dire: Le fait qu'il y est la TNT intégré ne suffit pas ( désolé, j'y connais rien) ?
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
29 déc. 2009 à 01:28
ah non absolument pas il y a juste le decodeur d'integrer mais il lui faut quand meme l'antenne!!! la tnt passe par le rateau classique qu'on as tous mais il faut le relier la tnt integrer n'integre que le decodeur pas l'antenne
0
Okay, d'accord, et du coup, je peux faire comment, il faut que j'achète une antenne portative, ( parce que la prise de l'antenne est à plus de 20 M), ou s'il existe une autre solution, je sias qu'on peut faire passer internet par le courant électrique grâce à des plugs, peut-on faire de même pour l'antenne ?

merci en tout cas d'avoir répondu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
29 déc. 2009 à 02:02
pas besoin.
si tu as deja une antenne sur toit, tu as juste a acheter du cable, un T, et tu fait une ralonge comme tu ferai pour les prise de courant.
pour moin de perte de signal, tu peux acheter soit une boite de dérivation ou carrement un ampli (1 entrée 2 sortie) qui te servira a la fois de boite de derivation et qui pourra recuperer la perte du signal du a la longeur de cable ainsi qu'aux prise.
se n'est en rien des raccord specifique pour la tnt ca marche exactement pareil que pour la tele normale (hertzienne)
un autre conseil, pour eviter une trop grande perte de signal, achete des raccord type raccord satellite (a visser) pour faire ta derivation (oubli pas de prendre un amplis ou un T pour ce type de raccord) prend juste une prise normal pour le raccord derriere les tele. si tu opte pour la boite de derivation pas besoin de raccord du du tout juste ceux a brancher derriere les tele
0
merci pour les conseils, vraiment !!!
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
29 déc. 2009 à 03:16
de rien si tu as besoin fait moi signe
0
bonjour,
en fait, je n'ai pas de réponse mais au contraire, nous avons le même souci que vous et, nous aimerions savoir si votre pb a été résolu ? nous reconfigurons régulièrement les chaines pour les trouver mais la tv ne trouve rien. merci de votre aide.
0