Problème chaines HD
GregBen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une télé panasonic TX-L42D25E (HDTV 1080p) avec TNT HD intégré.
Nous somme dans une zone qui capte la télé HD.
Le problème est le suivant: Sur toute les chaines HD nous n'avons que le son et "pas de video" (écran noir, pas d'image). A par ça les autres chaines non HD marchent très bien
Faut-il faire un réglage?
Merci de votre aide
Aidez nous on loupe loupe une belle qualité...
Nous avons fait l'acquisition d'une télé panasonic TX-L42D25E (HDTV 1080p) avec TNT HD intégré.
Nous somme dans une zone qui capte la télé HD.
Le problème est le suivant: Sur toute les chaines HD nous n'avons que le son et "pas de video" (écran noir, pas d'image). A par ça les autres chaines non HD marchent très bien
Faut-il faire un réglage?
Merci de votre aide
Aidez nous on loupe loupe une belle qualité...
A voir également:
- Problème chaines HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
La seule certitude d'après ce que j'ai lu c'est que si on entend le son c'est que l'on capte bien les chaines HD.
Ils restent plus qu'a avoir l'image mais rien
Merci de ton aide, j'attend des solutions
As-tu essayer de bouger (l'antenne ou la tv) ?
Non je n'ai pas bouger la télé et l'antenne est fixe dans le grenier donc ça va etre dur ^^
Vous croyez qu'elle est mal orientée pour la HD? A 20m de chez nous la HD est parfaitement reçu...
demande leurs Vers ou il l'ont orienté