Pas de captage chaines TV
Fermé
lidavy06
-
26 juil. 2010 à 12:40
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 juil. 2010 à 12:57
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 juil. 2010 à 12:57
A voir également:
- Pas de captage chaines TV
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
26 juil. 2010 à 12:57
26 juil. 2010 à 12:57
Bonjour
des réponses a ton problème il y en a des dizaines ici quelque part sur ce forum. Comprend qu'a distance un diagnostic est difficile , chaque cas etant un cas particulier souvent la cause est simple.
Tu n'as pas la TNT ou tres mal ? verifies tes cables, essayes en d'autres
branches le télé tout seul en direct sur la prise , essayes de t'en faire préter un autre juste pour essayer au meme endroit , là tu sauras si ta prise fonctionne?
ca s'est deja vu qu'un appartement avait ete "oublié" et qu'il n'est pas branché sur le répartiteur de l'immeuble dans les gaines techniques(ça marche chez le voisin de palier, pas chez toi?)
Avec tout ceci tu auras deja avancé un peu dans le diagnostic.
La solution n'est pas loin ce ne doit pas etre bien grave si ça marche dans l'immeuble. Il faut bien sur relancer une recherche automatique avec le téléviseur , cette recherche en numerique ne peut etre fructueuse que si le signal est bon a la prise (un mauvais signal donne un ecran noir en numerique, il ne peut y avoir d'images neigeuses)
Verifies aussi de savoir si l'antenne de l'immeuble est "collective" et reçoit avec son propre rateau ou bien si la collective est raccordée a un opérateur de cable comme Numericable (partenaire) qui utilise ses "propres canaux" qu'un téléviseur normal ne captes pas alors il faut un demodulateur propriété de Numericable??(location)
les réponses sont chez toi
A++ (si problèmes persistants)
des réponses a ton problème il y en a des dizaines ici quelque part sur ce forum. Comprend qu'a distance un diagnostic est difficile , chaque cas etant un cas particulier souvent la cause est simple.
Tu n'as pas la TNT ou tres mal ? verifies tes cables, essayes en d'autres
branches le télé tout seul en direct sur la prise , essayes de t'en faire préter un autre juste pour essayer au meme endroit , là tu sauras si ta prise fonctionne?
ca s'est deja vu qu'un appartement avait ete "oublié" et qu'il n'est pas branché sur le répartiteur de l'immeuble dans les gaines techniques(ça marche chez le voisin de palier, pas chez toi?)
Avec tout ceci tu auras deja avancé un peu dans le diagnostic.
La solution n'est pas loin ce ne doit pas etre bien grave si ça marche dans l'immeuble. Il faut bien sur relancer une recherche automatique avec le téléviseur , cette recherche en numerique ne peut etre fructueuse que si le signal est bon a la prise (un mauvais signal donne un ecran noir en numerique, il ne peut y avoir d'images neigeuses)
Verifies aussi de savoir si l'antenne de l'immeuble est "collective" et reçoit avec son propre rateau ou bien si la collective est raccordée a un opérateur de cable comme Numericable (partenaire) qui utilise ses "propres canaux" qu'un téléviseur normal ne captes pas alors il faut un demodulateur propriété de Numericable??(location)
les réponses sont chez toi
A++ (si problèmes persistants)