Problème réception chaîne TV

Fermé
Cléo - 7 janv. 2011 à 15:15
 tarascon2 - 7 janv. 2011 à 15:23
Bonjour,

Tout d'abord, je sais que cette question à dû être posée à plusieurs reprises, mais je ne trouve aucune réponse, et personne n'est pour l'instant capable de m'en donner dans mon entourage (pas très au top de la technologie), c'est pourquoi je fais appel à vous avant d'appeller un service quelconque qui me coutera de l'argent...

J'habite en appartemment dans un immeuble étant équipé d'une antenne, et je ne m'y connais pas du tout question télévision. Je viens d'acquérir une TV (sony bravia tnt intégrée etc...) puisque avant je n'en avais pas. Jusque là tout va bien.
J'ai branché donc la TV avec le cable antenne etc... j'ai lancé plusieurs fois la recherche automatique des chaine analogiques et numérique... aucune chaine trouvée... j'ai essayé manuellement mais ça n'a rien changé. Message d'erreur : "Aucune chaine trouvée, verifiez que le cable antenne est bien branché"
Et pourtant mes voisins on tous la TV sans problème, donc l'antenne doit fonctionner.
Le soucis ne vient pas du téléviseur, j'ai vérifié...
La question est, ai-je oublié de branché quelque chose, ou de faire un réglage spécifique?
Suis-je vraiment nulle? haha

Merci de votre aide!


A voir également:

1 réponse

bonjour
oui c est une question de réception et si c est le tele qu il vous le dit il faut l écouter
avant l ancienne tele fonctionnait
1