HD READY pour chaines HD
lucas2011
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lucas2011 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas2011 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une TV qui fait la fonction HD READY mais quand je vais sur TF1 HD ou autres chaines j'ai un ecran noir donc je voudrais faire l'acquisitions d'une antenness exterireur special qui fait TNT HD donc ma question est :
Si j'achettes l'antenne TNT HD pour ma TV HD READY vaije avoir TF1 HD sur ma TV merci d'avences pour vos reponses
Je possede une TV qui fait la fonction HD READY mais quand je vais sur TF1 HD ou autres chaines j'ai un ecran noir donc je voudrais faire l'acquisitions d'une antenness exterireur special qui fait TNT HD donc ma question est :
Si j'achettes l'antenne TNT HD pour ma TV HD READY vaije avoir TF1 HD sur ma TV merci d'avences pour vos reponses
A voir également:
- HD READY pour chaines HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
c'est pas seulement de l'antenne qu'il faut reviser, il vous faut surtout avoir acheter le décodeur TNT, car je ne sais pas l'année de mis en service de votre tv, mais il 's'peut qu'il n'est pas compatible avec les chianes HD actuel qui eux ont été optimisés pour les TV qui viennent de sortir, comme les Full HD ou HD 1080p