HD READY pour chaines HD

lucas2011 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas2011 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede une TV qui fait la fonction HD READY mais quand je vais sur TF1 HD ou autres chaines j'ai un ecran noir donc je voudrais faire l'acquisitions d'une antenness exterireur special qui fait TNT HD donc ma question est :
Si j'achettes l'antenne TNT HD pour ma TV HD READY vaije avoir TF1 HD sur ma TV merci d'avences pour vos reponses

A voir également:

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est pas seulement de l'antenne qu'il faut reviser, il vous faut surtout avoir acheter le décodeur TNT, car je ne sais pas l'année de mis en service de votre tv, mais il 's'peut qu'il n'est pas compatible avec les chianes HD actuel qui eux ont été optimisés pour les TV qui viennent de sortir, comme les Full HD ou HD 1080p
0
tarascon2

bonsoir
c est quoi comme tele
0
lucas2011 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors d'abord merci de mavoir repondu aussi vite ma TV est une 82 cm ou un truc du genre et donc si j'achette lantenne qui fait tuner TNT HD sa ne vas pas fonctionner ?
0
tarascon2

je veut dire quelle REF ecran plat ?
0
lucas2011 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ecran plat LCD
0