ASTON Xena 2000 - numerotation des chaines
Drine94
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
megamix59 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megamix59 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un aston xena 2000 mais sans doc, et je ne trouve pas de version electronique sur le net. L'interface est assez conviviale donc j'ai pu déjà retrouver une liste de chaine, yc les chaine canal sat
le pb qui subsiste concerne le numerotation des chaines canal sat qui est actuellement séquentielle et donc pas conforme à la numerotation reelle.
Pouvez vous m'indiquer les qq étapes nécessaires pour demander une numerotation automatique des chaines canal sat.
merci par avance
Je viens d'acquerir un aston xena 2000 mais sans doc, et je ne trouve pas de version electronique sur le net. L'interface est assez conviviale donc j'ai pu déjà retrouver une liste de chaine, yc les chaine canal sat
le pb qui subsiste concerne le numerotation des chaines canal sat qui est actuellement séquentielle et donc pas conforme à la numerotation reelle.
Pouvez vous m'indiquer les qq étapes nécessaires pour demander une numerotation automatique des chaines canal sat.
merci par avance
A voir également:
- ASTON Xena 2000 - numerotation des chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation powerpoint - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Balayage des chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonjour !
j'ai le meme depuis l'année 2000(la rolls roys) comme on l'appeles,je peux t'orienter sur des sites ou tu pourras faire des mise a jour de ce fameux produit.
j'ai le meme depuis l'année 2000(la rolls roys) comme on l'appeles,je peux t'orienter sur des sites ou tu pourras faire des mise a jour de ce fameux produit.
Bonjour!
tu trouves tout ce que tu voudras sur ce site,logiciels et documentation
http://www.aston-team.com/
tu trouves tout ce que tu voudras sur ce site,logiciels et documentation
http://www.aston-team.com/
je me suis déjà baladée sur ce site mais sauf erreur, je n'y ai pas trouvé mon bonheur en tout cas pour le xena 2000 : pas de manuel d'utilisation, uniquement une brochure commerciale, et sinon, rien concernant la numerotation des chaines
j'avais trouvé des infos sur le wamba 311 concernant le pb de la numerotation des chaines mais les étapes décrites ne fonctionnent pas sur le xena 2000
j'avais trouvé des infos sur le wamba 311 concernant le pb de la numerotation des chaines mais les étapes décrites ne fonctionnent pas sur le xena 2000
Dans ce cas,contactes aston france sur leur site(ils repondent vite)
voilà ce que j'ai pu faire pour toi.bonne journée
voilà ce que j'ai pu faire pour toi.bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai bien obtenir un doc ce serait plus simple
et sinon, si tu connais la manip pour générer une numerotation des chaines canal sat, cela m'interesse aussi
merci par avance