Problème Antenne Télé

Fermé
Mimi_Bzh - 3 janv. 2011 à 12:52
 Mimi_Bzh - 4 janv. 2011 à 13:23
Bonjour,
Petit problème d'installation lors de notre livebox.
Nous avions la télé grâce à notre décodeur TNT. Notre antenne est dans les combles (rateau) et le tout fonctionnait très bien.
Depuis ce matin, notre livebox est installée. A priori, tout fonctionne (internet, téléphone et même la télé car nous avons la télé à la demande) mais impossible de voir la télé en direct.
Quelqu'un a-t-il une idée ? une explication ?
Pkoi notre antenne fonctionne-t-elle très bien avec notre décodeur TNT et plus avec notre décodeur ORange ?
MErci de votre réponse
A plus tard


3 réponses

Salut , alors moi je me dis que la télévision passe par le "câble" .
As-tu fais l'installation toi-même ?
0
Oui. Mon copain est allé dans les combles faire le raccordement.
Mais l'installation doit être bien faite sinon pkoi ça marcherait avec mon vieux décodeur TNT ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 janv. 2011 à 17:30
Bonjour la Bretagne
a mon avis il est posible que les récepteurs que tu cites en référence n'ont pas tous la meme sensibilité d'antenne, il est possible qu'un des appareils soit beaucoup plus sensible avec une antene dans le grenier tu obtiens un signal moyen et peut etre un peu trop moyen pour ton tuner de ta box j'ai un produit similaire chez free et j'ai du revoir ma copie du cote antenne que j'ai mise dehors sur un cerclage de cheminée depuis le signal ainsi renforcé convient a tous mes recepteurs TV et assimilés. atoi de faire l'effort de mettre l'antenne dehors tu verras la difference
kenavo
0
Merci pour ces indications... On va faire le test et te tiens au courant pour savoir si ça marche !
0