Installation chaine numérique lg 42pj350
moi
-
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour ça que je ne trouve aucune chaine. Avec un décodeur TNT ça marche or cette télé a bien la TNT intégrée.
Es ce que quelqu'un peut m'aider?
Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour ça que je ne trouve aucune chaine. Avec un décodeur TNT ça marche or cette télé a bien la TNT intégrée.
Es ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Installation chaine numérique lg 42pj350
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
7 réponses
oui moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas la touche DTV comme beaucoup disent j'ai samsung LE22C350 je viens de l'acheter
pas de stereo toutes les chaines mélanger a l'aide !!!!!!
pas de stereo toutes les chaines mélanger a l'aide !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON LE MODE D4EMPLOI NE PARLES PAS DE DTV
j'ai fait la recherche sur analogique et bien toutes les chaines sont mélanger
je voudrai faire manuel mais comme je connais pas les fréquence je peux pas
je suis sur numericable , mais c'est la télé de la chambre qui est sur analogique brancher sur le cable avec unT mais avant le décodeur
je sais pas si vous me comprenez
sinon connaissez vous les fréquences des chaines?
le vendeur m'a dit de restaurer le système mais là aussi rien n'est écrit
je perd la boule !!!!
j'ai fait la recherche sur analogique et bien toutes les chaines sont mélanger
je voudrai faire manuel mais comme je connais pas les fréquence je peux pas
je suis sur numericable , mais c'est la télé de la chambre qui est sur analogique brancher sur le cable avec unT mais avant le décodeur
je sais pas si vous me comprenez
sinon connaissez vous les fréquences des chaines?
le vendeur m'a dit de restaurer le système mais là aussi rien n'est écrit
je perd la boule !!!!
ce sont les chaines de la télé mais qui ne passe pas par le décodeur puisque lfameu T prolonge le cable j'avais donc toujours 30 chaines dans la chambre
je ne sais si je m'explique bien on m'a dit que je devais acheter un deusième décodeur dans la chambre voir le cable box que pensez vous de cela merci de vous interesser a mon cas
je vais voir le lien que vous m'avez mis
je ne sais si je m'explique bien on m'a dit que je devais acheter un deusième décodeur dans la chambre voir le cable box que pensez vous de cela merci de vous interesser a mon cas
je vais voir le lien que vous m'avez mis
dans recherche de chaines dans le menu tele