Installation chaine numérique lg 42pj350

Fermé
moi - 22 janv. 2011 à 12:35
lorca98 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 22 janv. 2011 à 21:14
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour ça que je ne trouve aucune chaine. Avec un décodeur TNT ça marche or cette télé a bien la TNT intégrée.
Es ce que quelqu'un peut m'aider?


A voir également:

7 réponses

bonjour
cherchez les chaines en mode DTV
1
desoler ja n est pas acces a ce mode d emploi
dans recherche de chaines dans le menu tele
0
Je ne sais pas ou changer ce mode? j'ai essayé tout les boutons..
0
lorca98 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
22 janv. 2011 à 15:12
oui moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas la touche DTV comme beaucoup disent j'ai samsung LE22C350 je viens de l'acheter
pas de stereo toutes les chaines mélanger a l'aide !!!!!!
0
vous n ont plus pas de DTV dans recherche de chaines,c est pas vrais ça?pas de mode d emploi non plus
0
a bon ,vous allez pas me dire que dans le mode d emploi ya rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorca98 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
22 janv. 2011 à 18:24
NON LE MODE D4EMPLOI NE PARLES PAS DE DTV

j'ai fait la recherche sur analogique et bien toutes les chaines sont mélanger

je voudrai faire manuel mais comme je connais pas les fréquence je peux pas

je suis sur numericable , mais c'est la télé de la chambre qui est sur analogique brancher sur le cable avec unT mais avant le décodeur

je sais pas si vous me comprenez
sinon connaissez vous les fréquences des chaines?
le vendeur m'a dit de restaurer le système mais là aussi rien n'est écrit

je perd la boule !!!!
0
c est les chaines du decodeur numericable qui ne sont pas trouver?
http://www.sondier.com/les-frequences-tnt
0
lorca98 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
22 janv. 2011 à 19:02
ce sont les chaines de la télé mais qui ne passe pas par le décodeur puisque lfameu T prolonge le cable j'avais donc toujours 30 chaines dans la chambre

je ne sais si je m'explique bien on m'a dit que je devais acheter un deusième décodeur dans la chambre voir le cable box que pensez vous de cela merci de vous interesser a mon cas

je vais voir le lien que vous m'avez mis
0
il faut demander a numerique cable un autre decodeur si possible
0
lorca98 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
22 janv. 2011 à 21:14
oui c est ce que je pensais mais encore des frais et en plus il parait que je ne pourrais plus enregistré sur mon magnéto

donc au lieu d'évolué on va regresser et oui je vous remercie
0