Enregistrer et regarder une chaine gimi13 - Dernière réponse le 9 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je possede un enregistreur toshiba rd-xv48dt impossible de regarder une chaine et enregister une autre quelle est la solution s'il y en a merci a l'avance gimi13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tarascon2 bonsoir si la tele na pas la TNT lui le toshiba a qu un tuner TNT c est normal il va falloir racheter un decodeur TNT gimi13 merci, je possede aussi un decodeur tnt double tuner est t'il possible d'associer le tout tarascon2 oui mais autant la connecter qu a la tele,sa sera plus simple pour jongler Réponse 2 / 2 gimi13 merci pour tous ses renseignements Discussions similaires Tv bloquée sur une chaîne vixien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tarascon2 bonsoir si la tele na pas la TNT lui le toshiba a qu un tuner TNT c est normal il va falloir racheter un decodeur TNT gimi13 merci, je possede aussi un decodeur tnt double tuner est t'il possible d'associer le tout tarascon2 oui mais autant la connecter qu a la tele,sa sera plus simple pour jongler