Antenne d'intérieur marque conforama 2005

Fermé
fma77680 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 15:14
 basique - 27 janv. 2011 à 09:00
Bonjour,

En 2005 j'ai acheté une antenne d'intérieur avec grille et une forme de 8 pour 9€90 de la marque Conforama chez Conforama. Ce matin j'ai testé avec cette même antenne sur le tuner TNT de la Freebox V5. J''habite à Roissy-en-Brie(77) à 9Km de l'émetteur de Chennevières(94 Paris-Est) donc j'ai lancé le scan depuis la Freebox et orienté mon antenne intérieur vers la direction de l'émetteur je réceptionne toutes les chaînes de la TNT sauf ceux de M6, W9, et NT1 avec une très bonne qualité de réception sans gels d'images. Je fais ce test afin d'acheter deux décodeurs TNT.
-1) Vu ma localisation comment recevoir M6, W9 et NT1 jusqu'à chez moi ?
-2) Quelles marques de décodeurs pas cher qui marche avec mon antenne d'intérieur et avec une très bonne réception ? (vu que je réceptionne bien je ne veux pas d'antenne d'extérieur).

Merci d'avance

fma77680

A voir également:

2 réponses

bonsoir
si elle était si bien que ça vous auriez toutes les chaines,10euros c est le prix de 2 fiches d antenne
Vu ma localisation comment recevoir M6, W9 et NT1 (bien avec une meilleur antenne)type plate de ce type

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs/antenne/meliconi_antenne_ad-profesional.html
et pourquoi pas d antenne râteau?
0
la reception TNT avec une antenne intérieure apportera un résultat que si le champ hertzien interne est élevé, soit souvent proche d'un puissant emetteur et parfois à vue...

regarde sur internet avec mots clés " critère aide choix antenne interieur "
0