Le son d'une chaine sur toutes les autres
Ari07
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ari07 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ari07 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheté une TV led en remplacement de mon ancestral poste à tube cathodique. Sur cette TV, j'ai un râteau pour recevoir FR3 région mais la qualité n'est pas bonne, j'ai donc couplé une parabole analogique. Tout fonctionnait bien avec mon ancienne TV mais avec la nouvelle, lorsque je suis sur la parabole, j'entends FR3 en écho. J'ai essayé de débrancher le râteau mais j'ai une interférence (comme un bruit de mitraillette)
Avez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance.
Ari.
J'ai acheté une TV led en remplacement de mon ancestral poste à tube cathodique. Sur cette TV, j'ai un râteau pour recevoir FR3 région mais la qualité n'est pas bonne, j'ai donc couplé une parabole analogique. Tout fonctionnait bien avec mon ancienne TV mais avec la nouvelle, lorsque je suis sur la parabole, j'entends FR3 en écho. J'ai essayé de débrancher le râteau mais j'ai une interférence (comme un bruit de mitraillette)
Avez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance.
Ari.
A voir également:
- Le son d'une chaine sur toutes les autres
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo