Cout d'une mini parabole pour recevoir canal

Fermé
arwen - 14 mars 2008 à 23:30
 croc - 30 déc. 2010 à 18:11
Bonjour,
Nous venons de nous inscrire a canal satellite, mais nous avons des difficultés à installer la parabole(la grosse)
et nous aimerions acheter la petite parabole permettant de recevoir canal satellite. Sauriez vous qu'elles est son prix?
car nous avons vu une à 150€ environ et sur un site il disent qu'elle devrait etre vendu 100€ voir 50€ à auchan.
L'installation de la petite parabole est t-elle plus simple?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
14 mars 2008 à 23:40
je ne veux pas te faire peur avec la petite parabole mais...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3636782 petite parabole de canal
26
Surtout ne pas acheter la parabole 100, qui en tant de pluie est une catastrophe !
Problème sans doute de polarité (une seule) , de puissance de réception ....
Canal + offrait cette parabole , , j'ai vu qu'ils vendaient pour 138 euros le modèle 300 , que je n'ai pas testé . ....
J'ai juste opté pour le modèle Cubsat 85 2 sorties , qui est fiable !
Il faut savoir que ces antennes , n'ont pas les caractèristiques techniques, des paraboles traditionnelles de 60cm de diamètre.... mais ont un avantage , de discrétion , de désign qui d'intègre mieux à l'architecture des maisons
1
bonjour,une parabole de diametre 60 et une tete universel d'un total de 50 euros enviirons pointer sur satellite HOT-BIRD 13 ° Est , et sa marche, a plus martial.(facile a poser.
0