Problème de chaines

Fermé
marinejr Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - Modifié par marinejr le 7/08/2012 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 19:00
Bonjour, j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé. Avec une des chaines de ma télé en ce moment (TNT). Hier je regardais tranquillement les JO de Londres sur France 3, quand tout à coup la télé me met qu'il n'y a plus de signal vers 14h30. Alors je change de chaine sur la 2 puis je reviens sur la 3 sauf que le problème persiste, et pire ! Cela m'envoie vers la 4 ou la 2 au lieu de la 3. En conclusion la chaine France 3 a disparu de ma télé. J'ai pas paniqué mais j'ai été quand meme surprise. J'ai eteint la télé puis je l'ai ralumé, toujours rien. alors j'ai fait une mise à jour mais le problème persiste toujours, la 3 n'y est plus. Que faire ? Aidez moi svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 19:00
Salut,

Des fois ça m'arrive aussi. La dernière fois j'avais plus de chaine à partir de la 10 ...
C'est sûrement un problème de l'émetteur, des fois on ne peut qu'attendre. généralement c'est réglé au bout de 24h.

Après c'est possible que ton antenne ne soit pas assez puissante ou qu'un orage arrive, etc ...
0