A voir également:
- Probléme de réception des chaines
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Problème réception mail orange - Accueil - Mail
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 4/07/2012 à 07:23
Modifié par cricri 87 le 4/07/2012 à 07:23
bonjour
type antenne: compacte( antenne en boitier blanc ampli incorpore)? ou classique type rateau avec preampli?
un lien vers la photo ou fiche produit de votre antenne serait le bienvenu
merci
type antenne: compacte( antenne en boitier blanc ampli incorpore)? ou classique type rateau avec preampli?
un lien vers la photo ou fiche produit de votre antenne serait le bienvenu
merci
tu dis avoir verifié ton installation est-elle conforme aux regles de l'art et aux normes appliquées par les antennistes ?
c'est certainement une antenne externe amplifiée puisque tu parles de "49 dB" )
c'est certainement une antenne externe amplifiée puisque tu parles de "49 dB" )
bonjour,
désolé mais je ne connais pas les règles appliqués par les antennistes.placer à 5 m du sol cable fourni par le vendeur, raccords a vissé au diamètre du cable. aprés le reste n'est pas trop "sorcier." j'ai méme rajouté un petit amplificateur (petit boitier blanc) qui m'a couté 25€. l'installation va bientot me couté plus cher que la télé. merci pour ton aide, restant a ton écoute.
désolé mais je ne connais pas les règles appliqués par les antennistes.placer à 5 m du sol cable fourni par le vendeur, raccords a vissé au diamètre du cable. aprés le reste n'est pas trop "sorcier." j'ai méme rajouté un petit amplificateur (petit boitier blanc) qui m'a couté 25€. l'installation va bientot me couté plus cher que la télé. merci pour ton aide, restant a ton écoute.
un amie m'a passé une autre antenne rateau que j'ai jumeler avec l'autre j'ai 5 chaines au total j'ai pu regardé ARTE la seule chaine qui était a peu prés correcte sinon les autres sautaient, son hachuré, et le lendemain plus rien.j'ai rebranché que mon antenne et toujours rien; et pourtant je suis dans une zone couvert par la tnt. j'habite L'HONOR DE COS sur les hauteurs. du coté de MONTAUBAN pour donné une zone géographique.
pensez vous q'avec une parabole je réglerai le probléme?
je commence a en avoir marre de monter et de descendre sur le toit
pensez vous q'avec une parabole je réglerai le probléme?
je commence a en avoir marre de monter et de descendre sur le toit
bonjour,votre installation de reception n'est pas reglee pour la reception des chaines tnt
il faut : une antenne trinappe, un cable 100% cuivre 17 patc ou vatc maximum, double blindage tresse et feuillard
le tout doit etre correctement installe: antenne bien dirigee,connexions cable antenne irreprochables
fuyez les cables vendus tout prets avec prises en plastique moule pour relier tv a la prise antenne murale
ps: votre boitier ampli ne sert a rien....a part vous empecher de recevoir la tv convenablement
l'installation d'un boitier preampli pres de l'antenne peut etre necessaire: a n'utiliser qu'avec precaution car l'effet peut etre pire avec que sans
domc reprise totale de votre installation de reception s'impose
voyez votre voisinage...type antenne,preampli ou pas,bonne ou mauvaise reception????
vous etes ds une zone couverte par un des emetteurs les plus puissants de france...votre reception devrait etre bonne
il faut : une antenne trinappe, un cable 100% cuivre 17 patc ou vatc maximum, double blindage tresse et feuillard
le tout doit etre correctement installe: antenne bien dirigee,connexions cable antenne irreprochables
fuyez les cables vendus tout prets avec prises en plastique moule pour relier tv a la prise antenne murale
ps: votre boitier ampli ne sert a rien....a part vous empecher de recevoir la tv convenablement
l'installation d'un boitier preampli pres de l'antenne peut etre necessaire: a n'utiliser qu'avec precaution car l'effet peut etre pire avec que sans
domc reprise totale de votre installation de reception s'impose
voyez votre voisinage...type antenne,preampli ou pas,bonne ou mauvaise reception????
vous etes ds une zone couverte par un des emetteurs les plus puissants de france...votre reception devrait etre bonne
une antenne rateau perfomante,de qualite et bien reglee ds un zone de reception couverte par un emetteur: vous recevrez la tnt sans probleme
une parabole+ un recepteur sat tntsat( carte valable 4 ans renouvelable pour 15€),ou fransat( carte valable a vie)
attention,l'installation et le reglage d'une parabole ne s'improvisent pas,le reglage necessite un minimum de connaissances en la matiere,precision,minutie....ca se joue au millimetre!!!!
il faut un espace degage( pas de mur ou arbres a raz de la parabole...) vers est- sud pour tntsat et vers ouest - sud pour fransat( la parabole vise un sat, donc dirigee vers le ciel)
la reception sera alors impeccable( pour une reception meme par fortes pluies,preferez une parabole de 80cm)
une parabole+ un recepteur sat tntsat( carte valable 4 ans renouvelable pour 15€),ou fransat( carte valable a vie)
attention,l'installation et le reglage d'une parabole ne s'improvisent pas,le reglage necessite un minimum de connaissances en la matiere,precision,minutie....ca se joue au millimetre!!!!
il faut un espace degage( pas de mur ou arbres a raz de la parabole...) vers est- sud pour tntsat et vers ouest - sud pour fransat( la parabole vise un sat, donc dirigee vers le ciel)
la reception sera alors impeccable( pour une reception meme par fortes pluies,preferez une parabole de 80cm)
prenez de préférence un ensemble Fransat parabole de 60 cm et terminal HD si on veut avoir les images HD sur une télé HDMI , sinon un SD, soit une image basique par peritel.
Prix a partir de 120 et 70 € respectivement . Parabole à partir de 25 Euros magasins bricolage. Il existe aussi des teles avec satellite integré...mais ca c'est une autre histoire ...sauf si un changement de poste se profile..
Prix a partir de 120 et 70 € respectivement . Parabole à partir de 25 Euros magasins bricolage. Il existe aussi des teles avec satellite integré...mais ca c'est une autre histoire ...sauf si un changement de poste se profile..
prenez de preference un ensemble Fransat parabole de 60 cm et terminal HD si on veut avoir les images HD sur une télé HDMI , sinon un SD, soit une image basique par peritel. Prix a partir de 120 et 70 € respectivement . Parabole à partir de 25 Euros magasins bricolage. Il existe aussi des teles avec satellite integré...
4 juil. 2012 à 22:58
c'est un modéle type rateau acheter chez lecler cable et racords conseillé par le vendeur ( ce n'est forcément des référence mais bon!) voir modéle sur www.leguide.com
"je ne sais pas comment faire pou ajouter le lien directement, tu m'excuse. merci de m'avoir répondu