Chaines pour ma télé aidez moi
Fermé
hoitspla
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
-
1 juil. 2012 à 13:03
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 18:07
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 18:07
A voir également:
- Chaines pour ma télé aidez moi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tele sur telephone - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
1 juil. 2012 à 13:42
1 juil. 2012 à 13:42
Bonjour!
Non, il n'existe pas de CPL pour ça. Tu peux faire appel à un antenniste pour poser une prise murale TV dans ta chambre. Ou essayer une antenne intérieure pour voir si ça marche chez toi ou pas.
Non, il n'existe pas de CPL pour ça. Tu peux faire appel à un antenniste pour poser une prise murale TV dans ta chambre. Ou essayer une antenne intérieure pour voir si ça marche chez toi ou pas.
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:26
1 juil. 2012 à 17:26
bonjour,
autre solution,pas tres simple,mais efficace: mettez un decodeur tnt supplementaire (de marque differente de celui deja present pour eviter les conflits de signal telecommande) ds la chmbre des parents, relie a la prise antenne via un repartiteur ou sur la sortie antenne du decodeur deja installe( ne pas utiliser de repartiteur type 't')
reliez a ce nouveau decodeur un transmetteur video sans fil
installez le recepteur du transmetteur ds votre chmbre
vous piloterez depuis votre chmbre le decodeur 2 installe ds autre chmbre
et pourrez regarder une chaine differente de celle regardee pr les parens sur le decodeur 1
c'est pas tres academique mais ca a le merite de marcher( du moins si les chmbres ne sont pas trop eloignees l'une de l'autre czr les transmetteurs video sans fil ont une portee limite inferieure a celle annoncee sur l'emballage
autre solution,pas tres simple,mais efficace: mettez un decodeur tnt supplementaire (de marque differente de celui deja present pour eviter les conflits de signal telecommande) ds la chmbre des parents, relie a la prise antenne via un repartiteur ou sur la sortie antenne du decodeur deja installe( ne pas utiliser de repartiteur type 't')
reliez a ce nouveau decodeur un transmetteur video sans fil
installez le recepteur du transmetteur ds votre chmbre
vous piloterez depuis votre chmbre le decodeur 2 installe ds autre chmbre
et pourrez regarder une chaine differente de celle regardee pr les parens sur le decodeur 1
c'est pas tres academique mais ca a le merite de marcher( du moins si les chmbres ne sont pas trop eloignees l'une de l'autre czr les transmetteurs video sans fil ont une portee limite inferieure a celle annoncee sur l'emballage
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
1 juil. 2012 à 17:35
1 juil. 2012 à 17:35
Cette solution peut marcher, mais elle fait perdre de la qualité image et son, et rend la HD impossible.