Réception télévision

Fermé
dudule1506 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 août 2012 à 16:15
dudule1506 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 20:52
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et je cheche différents modes de réception pour mes télés. J'(ai une LIVEBOX avec TV par internet (ça fonctionne très bien). J'ai un deuxième petit téléviseur que j'essaie de brancher sur une des prises antenne de la maison (une parabloe est sur le toit mais je n'ai pas de réception par ce mode, j'ai d'ailleurs posé une autrter question à ce sujet)) mais je voudrais savoir si je peux brancher un deuxième téléviseur sur la live box.

Merci,



A voir également:

2 réponses

si tu as une parabole disponible mono-tete sur le toit tu peux l' utiliser pour alimenter un demodulateur satellite, fransat : Fransat, + Bein Sport seul et ou Bis Tv ou via un canal ready : tntsat/canalsat etc... par exemple......
0
dudule1506 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 20:52
Merci pour ta réponse. je vais faire des essais.... Bonne soirée.
0