Comment recevoir tf1 nrj12 et tmc
Fermé
nounours37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
31 juil. 2012 à 18:37
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 18:57
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 18:57
A voir également:
- Comment recevoir tf1 nrj12 et tmc
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Tf1 replay - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms - Forum Samsung
- Recevoir message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
2 réponses
thomas2802
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
31 juil. 2012 à 18:52
31 juil. 2012 à 18:52
Bonjour,
question bête je sais, mais avez vous essayer de refaire une mémorisation des chaines sur votre tv? Si malgré çà vous ne trouvez pas les chaines.
Il faudrait penser à essayer d'acheter une antenne intérieur ou extérieur? L'antenne extérieur impossible si vous êtes locataire, il faut demander au propriétaire.
question bête je sais, mais avez vous essayer de refaire une mémorisation des chaines sur votre tv? Si malgré çà vous ne trouvez pas les chaines.
Il faudrait penser à essayer d'acheter une antenne intérieur ou extérieur? L'antenne extérieur impossible si vous êtes locataire, il faut demander au propriétaire.
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 31/07/2012 à 19:01
Modifié par cricri 87 le 31/07/2012 à 19:01
bonsoir, il vous manque le canal 29 multiplex r6, emetteur tours
precisez votre mode de reception: antenne collective ,individuelle,recente,exterieure,interieure.... precisez si des boitiers qlqconque sont present ds votre installation: ampli,preampli,repartiteurs,precisez type antenne: rateau....
precisez tv tnt integree ou decodeur tnt separe
merci
pour votre securite ne mettez jamais un email sur le forum!!! effacez le
precisez votre mode de reception: antenne collective ,individuelle,recente,exterieure,interieure.... precisez si des boitiers qlqconque sont present ds votre installation: ampli,preampli,repartiteurs,precisez type antenne: rateau....
precisez tv tnt integree ou decodeur tnt separe
merci
pour votre securite ne mettez jamais un email sur le forum!!! effacez le