A voir également:
- Recherche chaine philips 14PT1352/01
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Problème recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
15 réponses
j'ai égaré la notice et je ne me rappelle plus comment on regle les chaines(demenagement)
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
j'ai endommagé la télécommande de ma télé Philips 14pt1352/01, et je voudrais réinstaller les chaines.
Quelqu'un pourrait'il me dire si il y a moyen de le faire à partir du téléviseur (sans télécommande).
Merci d'avance.
j'ai endommagé la télécommande de ma télé Philips 14pt1352/01, et je voudrais réinstaller les chaines.
Quelqu'un pourrait'il me dire si il y a moyen de le faire à partir du téléviseur (sans télécommande).
Merci d'avance.
Achetez un décodeur TNT, il fera la recherche des chaines ...
Si vous n'êtes pas loin ... nous pouvons vous prêter notre télécommande afin que vous puissiez effectruer vos réglages.
D'autre part, avez vous essayé avec une autre télécommande philips .... cela fonctionne aussi.
Si vous n'êtes pas loin ... nous pouvons vous prêter notre télécommande afin que vous puissiez effectruer vos réglages.
D'autre part, avez vous essayé avec une autre télécommande philips .... cela fonctionne aussi.
j'ai le même problème : j'ai la télé mais plus la télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas comment règler la télé de cette façon: c'est une vieille télé, je ne veux pas investir dans un décodeur TNT car je vais m'en servir de télé d'appoint...quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse.
Cependant rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour installer les chaines sans la télécomande.
Le téléviseur ne comporte que 4 bouttons (on/off, menu, + et - ) ; donc pas les deux bouttons necessaire pour accéder au menu d'installation.
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci
Cependant rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour installer les chaines sans la télécomande.
Le téléviseur ne comporte que 4 bouttons (on/off, menu, + et - ) ; donc pas les deux bouttons necessaire pour accéder au menu d'installation.
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci
oui je sais j'ai deja regarder mais le probleme c'est que ce n'est pas la meme tele et je n'est pas la meme telecomande
Voir avec la réponse que j'ai reçue.
C'est le mode d'emploi.
https://www.p4c.philips.com/files/1/14pt1352_01/14pt1352_01_dfu_fra.pdf
C'est le mode d'emploi.
https://www.p4c.philips.com/files/1/14pt1352_01/14pt1352_01_dfu_fra.pdf
il affiche le volume, l'éclairement, .... que l'on regle à l'aide du + et - . Mais il n'affiche rien qui permette la recherche le scan de chaines
merci pour toutes les propostions.
Je vais aller m'acheter un commande universelle et ce sera rêglé je suppose.
De toute manière elle me sera tjrs utile.
Je vais aller m'acheter un commande universelle et ce sera rêglé je suppose.
De toute manière elle me sera tjrs utile.
bonjour moi j'ai un soucis moi j'ai la television philips 32pw8727/12 j'ai la telecomande d'origine mais je ne sais pas comment chercher les chaines non plus si vous pouver m'aider svp.
Bonne journée
Bonne journée