Bug télé Samsung pas de chaines
Bastien-59
-
TheTom8851 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheTom8851 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme avec ma télé (bug) Samsung LE26B450 , je n'ai plus aucune chaine télé ça me marque peu/pas de resaux j'aimerais bien savoir qu'elle et le probléme soit l'anténes ou le recepteur de l'anténes ou qu'elle que chose de dessouder SVP Urgent
A voir également:
- Bug télé Samsung pas de chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Il faut essayer de faire un reset du tv, il faut allumé le téléviseur puis appuyer sur la touche exit longtemps jusqu'à un message apparaisse ( manip de service samsung). Une fois la télé régler, surveiller que cela ne recommence pas, il se peut que sa soit une mise a jour du firmware qui a été fais ou une panne de la mémoire.
Il faut essayer de faire un reset du tv, il faut allumé le téléviseur puis appuyer sur la touche exit longtemps jusqu'à un message apparaisse ( manip de service samsung). Une fois la télé régler, surveiller que cela ne recommence pas, il se peut que sa soit une mise a jour du firmware qui a été fais ou une panne de la mémoire.