Les discussions
Support invalide
RésoluBonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...
Dépannage/renseignement
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordi...
Aucune réception si un autre démodulateur n'est pas sous tension
Bonjour à tous, J'ai un léger problème de réception de la TNT. Celui-ci m'a toujours paru loufoque et je ne l'ai vu que chez moi. Je vais essaye...
Recherche
Bonjour, voulez vous me communiquer les fréquences des nouvelles chaines tnt l'équipend,6ter,23 et hd1 MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...
Ma tele
Bonjour, hier soir j ai allume ma tele et tous dun coup un ecran noir avec marque pas de signal je fait une recherche et il y avait que des chaines al...
Protection des tete lnb pour antennes canals
Bonjour, moi c Jim-patrick je recherche la meilleur manière de protéger mon antenne parabolique pour régénérer notre signal Wifi face à la perte de ...
Peut on brancher et choisir deux mode de tnt a la fois
Bonjour, je voudrais savoir si je peut installer mon enregistreur de DVD avec la TNT intégré via ma télévision TNT intégré aussi de la même marque LG ...
Problème de réception ( antenne rateau ) enregistreur dvd double
Bonjour, après avoir acheté un enregistreur DVD de salon PANASONIC double tuner en décembre 2011 dans un magasin CONNEXION , voilà qu'un an après ce...
Comment recevoir canal sat sur mon pc en espagne
Bonjour, j'ai le multiécran avec canalsat et je vois les chaines sur mon PC et mon Ipad en France, mais comment les voir en Espagne car je reçois u...
Problème de réception de chaînes
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon téléviseur (Philips 3000 séries LCD Tv), cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans soucis, mai...
Branchement tv samsung trusurround - décodeur free - péritel
Bonjour, J'ai une télé Samsung TruSurround S3 et un décodeur free. Je connecte l'un à l'autre via la péritel. Sur la notice du décodeur, on me...
L'installation des antennes paraboliques
RésoluBonjour, comment on fait l'installation des antennes paraboliques Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Impossible de regarder les nouvelles chaines
Bonjour, J'ai entendu parler des nouvelles chaines et je les ai rechercher, je les ai trouver mais ça mets impossible de les regarder. Quand j'insis...
Une marque d'antenne intérieure
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à trier les propositions d'antennes intérieures peut-on m'aider dans ce domaine merci crd Configuration: Window...
Plus de chaines télé avec vlc
bonjour à tous J'utilise VLC pour regarder la télé sur l'écran de mon PC, via mafreebox. (je suis sous Windows XP service pack 2) Ceci marchait tres ...
Fréquence
Bonjour, vous pouvez stp me donner les fréquences de la tnt sur hotbird ? et merci
Probleme de tv
Bonjour, je possede une TV Philips model : 37PFL7603D/10 , elle s'allume 3 secondes puis elle s'eteind puis elle se r'allume , avant de s'eteindre l'i...
Vedeo projecteur toshiba
Bonjour, le video projecteur toshiba TDP-SPD1 a t il le LED Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Configuration
Bonjour, comment reçevoir des images d un appareil photo numérique sur un écran LCD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment faire pour que a vidéo prenne moins de place ?????
Bonjour à tous :) Alors voici ma toute première question, je voudrais savoir comment réduire la taille de mets fichier vidéo. J'utilise camstasia pou...
Video avec son mais pas d'image
Bonjour, j'ai le logiciel :sauvez vos cassettes vidéo: l'ai le son de ma cassette mais je vois pas l'image sur mon ordi quoi faire? merci beau...
Comment trouver du diamant dans minecraft ????
FerméBonjour à tous ^^ Oui c'est encore moi ;) Donc mon problème ou plutôt ma question c'est : Comment trouver du diamant vite fais bien fais dans ...
Problème avec la connexion antenne
Bonjour, Je viens de brancher la télé que j'ai acheté récemment, mais malheureusement ça ne marche pas. Le message écrit est le suivant : signal...
Plus de chaines sur le dvd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur SONY type HXD890 raccordé au boîtier canal +. Je n'avais aucun problème pour les enregistrements. Du jour au lende...
Arret videos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 mes videos s'arrettent tout le temps
Code biiss du programme national
Fermésalut je cherche le nouveau code du programme nationale sur nilesat frequence 11060 h 23700 merci
Intaller un lecteur enregistreur
Bonjour, Est il facile d'intaller un lecteur enregisteur sur une nouvelle télé ? On m'a dit qu'il fallait que je sois chez un opérateur pour pouvo...
Connection dvd boitier numéricable
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon lecteur enregistreur dvd samsung SH 893 à mon décodeur numéricable.....certain me disent qu'ici ça ne peu...
Capter chaines francaises de tv en colombie
Bonjour, j'habite l'amérique du sud ,précisement la Colombie ,est il possible de capter des chaines francaises par parabole ou autre moyen ,merci
Problème canal + en clair
Bonjour, J'ai une télé avec la TNT et depuis la semaine dernière, je ne reçois plus canal + en clair. J'ai essayé de refaire une recherche des cha...
Lecteur dvd disparu
Bonjour, mon lecteur cd a disparu de mon pc portable.code 39 merci d' avence pour toutes reponses Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Idm
Bonjour, j'ai un problème enregistrer IDM comment je faire
Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...
Résiliation et réabonnement canalsat
Bonjour, Voila, je suis abonné canal sat depuis 4 ans maintenant. Je souhaites faire une demande de résiliation (Mon abo se termine le 31/12/2012) ...
Resiliation canal plus suite demenagement
Bonjour, je souhaiterai savoir comment résilier mon abonnement canal plus ? je suis abonné depuis 7ans et la je vais déménager pour habiter chez...
Avoir un second abonnement tv
Bonjour, Voilà j'habite encore chez mes parents avec mon copain et nous aimons bien regarder la télé rien qu'à 2 sous la couette. Sauf que nous so...
Prise antenne mural qui ne marche plus
RésoluBonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...
Antenne tnt pour pc portable
Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cette petite antenne sur internet: https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGW...
Vidéo
Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéos les fenétres restent noire et comme débutant je ne sais trop que faire Configuration: Windows 7 / F...
Problème réception de chaînes sur vieille tv
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...
Appareil photo &video
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon appareil photo et video,j'aimerais si possible avoir une solution a mon problème. Merci.
Ors 9950 à l'aide
Bonjour,
Demo
Bonjour, différence entre un démodulateur et un décodeur TV. Merci.
Codec starsat 7300 titanium
Bonjour, j' ai un star sat 7300 titanium et a chaque fois que je veux lire les fichier video il faux que je j'utilise un convertisseur en mpg1 est c...
Lecture vidéo qui s'interromp
Bonjour, c'est nouveau ! quand je visionne une vidéo à partir d'internet, elle s'interrompt régulièrement, et repart, et s'interrompt de nouveau p...
Affaire d8
Bonjour, je ne peux plus accéder à D8 a la television, comment faire?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Frequences gratuit des chaines francais
Bonjour,quelq'un peut me donner des frequences de chaines francaises (france 2 3 5 ô) sur nillesat (7.0°W) et sur hotbird ou me dire comment les y ins...
Erreur canal plus live
Bonjour, Voila j'ai canal plus sur mon pc mais je n'arrive pas a voir le live car j'ai une erreur qui me dis "Impossible d 'obtenir la li...
Problème de reception des chaines tv en belgique
Bonjour, Je suis français mais étudiant en Belgique. Depuis peu j'ai fais l'acquisition en France d'une petite TV de marque et référence Haier le...
Ajouter la nouvel fréquence d'abu dhabi ?
Bonjour, j'ai un starsat SR-X6300CU SUPER je veut ajouter abu dhabi, car ils ont mis une nouvelle fréquence mais le problème c que je ne sais p...