Les discussions

Gawel35 Box et Streaming vidéo

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mekthoub
zargoman1992 Box et Streaming vidéo

Problème réception certaines chaînes.

Bonjour, Jusqu'à ce matin ma télé fonctionnait très bien et je recevais toutes les chaines ( de la 1 à la 18). Puis gros blackout, plus rien, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geeegeee
anarcivilisé Box et Streaming vidéo

Quel enregistreur choisir

Bonjour, je me perd dans la jungle des enregistreurs tv;les vendeurs m'abreuvent de termes techniques que je ne comprend pas: Une bonne ame pourrait e...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mekthoub
Heldju Box et Streaming vidéo

Aucune réception tv

Bonjour, Je sais que la question a été posée et re-posée, mais j'ai beau lire toutes les réponses et tout tenter, je n'arrive pas à remédier à mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil
LABUZE77 Box et Streaming vidéo

Compatibilité canal+/numéricable

Bonjour, Je reçois la télévision par Numéricable (contrat copropriété), les antennes étant interdites (Lognes 77185). les décodeurs Canal + ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mekthoub
ysfyoman Box et Streaming vidéo

La chaine mangas

Résolu

salut tout le monde ! ^^ bon alors voila j'ai un simple numérique goldvision (je sais pas si je dois dire ca ou si c'est juste) et je regarde (ou plut...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nourelle
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Decodeur orange hd

Bonjour, j'ai un décodeur orange hd j'ai acheté un clable hdmi mais limage reste pas terrible pourtant c'est en 1920x1080i alors que avec la tnt c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lalalav3
rohffdu29 Box et Streaming vidéo

Réception tnt

Bonjour, j'ai un souci concernant ma réception des différentes chaines de la TNT j'ai fait l'achat d'une nouvelle télé qui ne nécéssite donc pas d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rohffdu29
mahécor Box et Streaming vidéo

Enregistrement

Bonjour, Puis-je avoir une procédure simple pour enregistrer une vidéo pour que je puisse l'insérer dans un Power-point. En vous remerciant et en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kharbita
jeams67 Box et Streaming vidéo

Recevoir la tele avec quoi et comment

Bonjour, j'ai internet avec tele+teleph+internet plus la tele que j'ai par parabole alors je voudrais savoir si j'enleve la parabole est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
azizkadi Box et Streaming vidéo

Fréquance du chaine

Bonjour, je peu a connaitre du fréquance nouvelle sur nielsat merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gil
Salment Box et Streaming vidéo

Canal + ready tv tcl led

Bonjour, J'ai achter un ecran plat on ma offert la carde canal + ready plus le decodeur a rentré dans la tv mais ca ne marche pas help

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Fnger
roi blanc Box et Streaming vidéo

Par où commencer?

Bonjour, que dois-je préalablement savoir? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
BeFaX
naoka Box et Streaming vidéo

Télé en noir et blanc !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
naoka
pastuur1 Box et Streaming vidéo

Lecture vidéo

Bonjour, j'ai un problème ,lorsque je lis une vidéo,par exemple une émission de tv enregistrée elle s'arrête après quelque secondes puis après un cer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lolemajestic
willy Box et Streaming vidéo

Enregistrement cub c+

Bonjour, bonjour : j enregistre des matchs de rugby ou foot et lorque je les regarde il y a des coupures et parfois le l enregistrement revien su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vejice1
bworky68128 Box et Streaming vidéo

Problème antenne de chambre

Bonjour, J'ai une antenne de chambre, et lorsque j'envoie un sms ou lorsque j'en reçoit un, l'image de la télé ce brouille, avez-vous une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
flau73 Box et Streaming vidéo

Passerelle multimedia

Bonjour, J'ai une passerelle multi media avermedia avant j'arrivais a me connecter a mon ordi pour lire les video et maintenant je n'y arrive plus p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
flau73
oracienne Box et Streaming vidéo

Chaînes allemandes

Bonjour, Ma mère me dit que depuis qu'elle a sa nouvelle antenne satellite, elle a moins de chaînes allemandes qu'avant. Est-ce normal ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
oracienne
martix Box et Streaming vidéo

Un conseil

Résolu

Bonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10
fifina82 Box et Streaming vidéo

Canal plus en italie

Bonjour, je dois aller en Italie pour 1 mois est ce que c'est possible d'amener mon abonnement canal plus le décodeur et la carte , est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fifina82
Lion7287 Box et Streaming vidéo

Antenne télé -tnt-

Bonjour, Ou trouver la carte (fixée sur l'antenne, sur laquelle est branché le cable) Cette c arte est HS Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil
bernie44 Box et Streaming vidéo

Amplification d'antenne

Bonjour, j'ai une antenne de toit et dans mes combles je viens de changer mon répartiteur 3 sorties pour un répartiteur 5 sorties.ma réception est moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bernie44
distiller1 Box et Streaming vidéo

Conseil pour realiser reseau tv

Bonjour, Je voudrais un conseil! J'ai une antenne rateau et 3 tv a alimenter. 2 cables et donc un cable alimentera 2 tv. Je voudrais savoir ou mettr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
clayrion Box et Streaming vidéo

Ps3 hdmi vers dvi

Bonjour,j'ai un petit problème je voudrais brancher ma ps3 sur mon moniteur sur l'entrée dvi. J'ai un câble hdmi/dvi pour cela https://www.amaz...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
clayrion
jedru Box et Streaming vidéo

Ps3 sur vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai branché ma ps3 sur un vidéoprojecteur avec un câble hdmi de 10m et j'ai des parasites sur l'ecran

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo
jodel Box et Streaming vidéo

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son haché a la lecture de vidéo sur you tube, que puis je y faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
docsteph
vianneyh Box et Streaming vidéo

Support invalide

Résolu

Bonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia
mariahne Box et Streaming vidéo

Dépannage/renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mariahne
marouforan Box et Streaming vidéo

Recherche

Bonjour, voulez vous me communiquer les fréquences des nouvelles chaines tnt l'équipend,6ter,23 et hd1 MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bernorenard
moiloloooloollo Box et Streaming vidéo

Ma tele

Bonjour, hier soir j ai allume ma tele et tous dun coup un ecran noir avec marque pas de signal je fait une recherche et il y avait que des chaines al...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bernorenard
Alexiia Box et Streaming vidéo

Problème de réception de chaînes

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon téléviseur (Philips 3000 séries LCD Tv), cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans soucis, mai...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
toto
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 467