Réception Canal sat
ygrim
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ygrim Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ygrim Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je subi depuis plus d'un an et de plus en plus, des coupures de réception avec un décodeur canal ready mon intallation a plus de 10 ans et date d'un abonnement TPS transféré canal il y a 5 ans
Dois-je penser à une usure de tête ?
Merci de m'aider
Yann
je subi depuis plus d'un an et de plus en plus, des coupures de réception avec un décodeur canal ready mon intallation a plus de 10 ans et date d'un abonnement TPS transféré canal il y a 5 ans
Dois-je penser à une usure de tête ?
Merci de m'aider
Yann
A voir également:
- Réception Canal sat
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Iptv activation code gratuit sat illimité - Forum TV & Vidéo
3 réponses
on peut pas s'exprimer avec precision et certitude sur la nature de la panne exacte affectant la réception de Canalsat (plus exactement Astra) ya tellement de causes possibles en matiere de réception défectueuses satellite... consulte les assistances exhaustives sur google:
" aide diagnotic reception satellite "
voir, peut être, un probleme de pure réception, cas du dépointage partiel ......
" aide diagnotic reception satellite "
voir, peut être, un probleme de pure réception, cas du dépointage partiel ......
Bonjour,
C'est normal et probablement dû à la vétusté.
Je pense à un prob. décodeur.
Signale le à ton fournisseur qui te changera celui-ci, si tu le loues. ;)
Cordialement.
--
C'est normal et probablement dû à la vétusté.
Je pense à un prob. décodeur.
Signale le à ton fournisseur qui te changera celui-ci, si tu le loues. ;)
Cordialement.
--
Re
Problème décodeur ? Oui toujours possible puisque ayant acheté, le premier (depuis 2 ans) était défectueux, il m'a été remplacé sans discutions chez Boulanger, mais il me semble après réflexion que cela n'a plus jamais bien fonctionné, et pense que Canal protégerait, avec ou sans la complicité des fabricants, son monopole afin d'imposer la location de son décodeur.
Merci de votre contribution
Problème décodeur ? Oui toujours possible puisque ayant acheté, le premier (depuis 2 ans) était défectueux, il m'a été remplacé sans discutions chez Boulanger, mais il me semble après réflexion que cela n'a plus jamais bien fonctionné, et pense que Canal protégerait, avec ou sans la complicité des fabricants, son monopole afin d'imposer la location de son décodeur.
Merci de votre contribution
les canal ready n'appartiennent pas a canal + et aucune location c'est a toi
j'en ai 3 en hd sagem strong et cgv et aucun probleme depuis 7 ans sauf le sagem qui bug souvent .
avant de dire c'est le démo vaut mieux en tester un autre car j'ai jamais eu de panne démo tv
1 tete hs et 1 boitier diseq hs en 10 ans j'ai 2 tete independantes et 2 boitiers diseq et 3demo astra canal ready empilé un sur l'autre et 2 branché ,le sagem je m'en sert plus du tout il se deconnecte sur certaine chaine allemande et c'est un probleme a tous les sagems
j'en ai 3 en hd sagem strong et cgv et aucun probleme depuis 7 ans sauf le sagem qui bug souvent .
avant de dire c'est le démo vaut mieux en tester un autre car j'ai jamais eu de panne démo tv
1 tete hs et 1 boitier diseq hs en 10 ans j'ai 2 tete independantes et 2 boitiers diseq et 3demo astra canal ready empilé un sur l'autre et 2 branché ,le sagem je m'en sert plus du tout il se deconnecte sur certaine chaine allemande et c'est un probleme a tous les sagems