Reglage antenne satelite plate

Fermé
inacopter - 13 août 2012 à 14:10
 gil - 13 août 2012 à 17:29
Bonjour,

j habite livry gargan en batiment 3iem etage bat de 5 etage devant le balcon un grand bat et je ne c est pas comment la positionner meme en regardant la direction des autres parabol c est une antenne sat extra plate et sur ma livebox tv je n est pas les leds pour la direction de l antenne si elle est bien regler ou pas et comme un technicien c pas donner un coup de main ne serait pas de refus merci


2 réponses

une antenne plate satellite, par exemple la Selfsat, demande d'être raccordée a un demodulateur satellite, Fransat, si Bis TV ou Bein Sport ou alors canal ready si canalsat ou Tntsat ou C+ ou alors a un SHD 85 ou 87 d'Orange .Certains televiseurs à tuner sat intégré sont aussi connectables a une antenne plate satellite
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 août 2012 à 16:46
Bonjour
quelquechose m'étonne ,
la livebox ne captes pas a mon avis des signaux satellites. Si elle possède un tuner TNT terrestre comme je le crois met uen antenne rateau de petite taille au balcon et ça devrait aller. Enfin pour ton info l'antenn eplate satellite est la pire des choses qui soit , tous les antennistes dignes de ce nom te le diront.
Salut
0